On parle beaucoup de cohérence et de respect du background.
Je voudrais juste dire que je ne comprends plus la cohérence avec le background si le pvp devient possible à n'importe quel endroit.
Nous sommes sensés vivre au sein d'empires gouvernés, régis par des lois et au sein desquels les homins vivent actuellement en paix, cherchent à se reconstruire, même si les tensions entre les peuples vont grandissantes.
Des zones comme les Primes sont idéales et cohérentes pour le pvp puisqu'elles ne sont soumises à aucune juridiction.
Alors si le pvp se généralise, cela doit forcément avoir un impact sur le background puisqu'à ce moment, l'agresseur devient un assassin en puissance décidant non plus d'agir sur les directives de son gouvernement, mais de son propre chef, donc un hors la loi agissant de façon anarchique.
Alors que prévoyez vous comme conséquences qui permettraient de rester dans un background cohérent et à la portée de tous ?
Façon RP, votre renommée ne pourra pas en pâtir, est-ce logique ? Etes vous sur de pouvoir maitriser toutes les ficelles ?
Et si les grandes instances de nos empires ne réagissent pas face aux actes commis, que devrons-nous en penser ? Cela n'a t-il pas plus d'implications ?
N'est ce pas finalement au détriment de la cohésion générale, ou tout moins, cela n'ouvre t-il pas la porte à un risque de perte de cohésion ?
Alors full pvp, pourquoi pas, cela peut être amusant, mais j'ai peur que dans les conditions actuelles, tout cela ne fasse qu'embrouiller encore davantage un background déjà pas toujours trés clair pour tous, et ne finisse que par scinder encore davantage la communauté, car finalement, nous ne jouerons plus au même jeu.
Enfin, c'est juste pour vous faire part de mes inquiétudes