prob urgent
prob urgent
voila je veut me connecter et il me marque (you can't use the client appliquation "ryzom_live "erreur code 53 merci de rectifié
Re: prob urgent
A priori ce message erreur 53 indique un problème sur ton compte (pb d'abonnement ou autre). Vérifie ses données (avec le mot de passe qui t'a été envoyé par mail, pas celui avec lequel tu t'es connecté sur le forum, ou celui du jeu).
Re: prob urgent
Voir : Meme erreur 53 quelques topic plus bas
Voilà svp je pense que pour allèger le forum et répondre au mieux aux questions de chacun il serait bon de vérifier si le même type d'erreurs n'ont pas déjà été posées auparavant.
Pour cela il existe l'outil de recherche du forum qui fait des merveilles. Il y tout à y gagner, pour le posteur il reçoit une réponse ou aide immédiate puisqu'il n'a pas attendre de réponse, et les autres n'ont pas à se répèter ( ce n'est pas que ça nous dérange, c'est simplement un soucis d'efficacité )
Voilà svp je pense que pour allèger le forum et répondre au mieux aux questions de chacun il serait bon de vérifier si le même type d'erreurs n'ont pas déjà été posées auparavant.
Pour cela il existe l'outil de recherche du forum qui fait des merveilles. Il y tout à y gagner, pour le posteur il reçoit une réponse ou aide immédiate puisqu'il n'a pas attendre de réponse, et les autres n'ont pas à se répèter ( ce n'est pas que ça nous dérange, c'est simplement un soucis d'efficacité )
------------------------
Cabale je ne t'oublierai pas ...
------------------------
Cabale je ne t'oublierai pas ...
------------------------