Arrivé sanglante

Vous cherchez une guilde ? Vous avez une guilde à promouvoir ? Parlez-en ici !

Moderators: Saphendar, Yumeroh

aspgic

Re: Arrivé sanglante

Post by aspgic »

[HRP] L'initiative et le premier message paraissait tres allechant (surtout l'affiche en peau de matis http://ryzom.com/forum/images/smilies/biggrin.gif). Mais malheureusement les commentaires qui ont suivit (cache cache derriere les autels, courir se mettre a l'abri dans les zones non pvp des primes et se teleporter pour echapper aux homins qui vous chassent) m'ont franchement decu)

Il ne faudrait pas grand chose pour que votre facon de jouer soit interessante pour tout le monde (vous en grands hors la loi et les autres en victimes ou en justiciers)

Les solutions ont été donné un peu plus haut dans plusieurs posts il me semble. Maintenant la balle est dans votre camp

Bonne chance
[/HRP]

*Nyna remarqua une affiche ecrite en lettres de sang sur de la peau d'homin*
"Quels genre de barbares seraient capable de faire cela ?", pensa t'elle

A la lecture de l'affiche elle esquissa un sourire.
"Astaly, il me semble l'avoir croisé une fois ou deux dans le desert... c'est une ancienne membre des Glorieuses d'Atys. Etrange... Hier membre d'une guilde fyros respectée et aujourd'hui hors la loi revendiquant le territoire des primes racines comme le sien... Ca sent la manipulation de la Karavan a plein nez"

Soit à partir de maintenant en allant dans les primes racine Nynaeve sera plus vigilante.
Last edited by aspgic on Wed May 11, 2005 1:58 pm, edited 1 time in total.
Nynaeva compagne de Wong Fei-Hung (Nynaeve pour les intimes ;) )
Guerrière du Savoir
Chef des diplomates Des Légions Fyros
Portail Nation Fyros

Zel Sun Malaka Orum,
Zel Sun Malaka Talen,
Zel Sun Malaka Fyraï.
fafa91

Post by fafa91 »

Faw, en voyant les trainées sanglantes qui avaient débordées pour former les mots écrits par Astaly, ne put réprimer un frisson, ni même un picotement au coin de l'oeil en songeant a ce que le pauvre Fyros et le pauvre Zorai, dont la peau avait été utilisée comme parchemin, avaient du endurer avant de succomber sous les assauts de ces barbares.
Et son coeur fut comme enserré dans un étau puissant en pensant que les bijoux qu'il portait avait été fait par Astaly et qu'elle les lui avait offert lorsqu'elle appartenait encore a sa guilde. Par Ma-Duk, comme ce temps paraissait si lointain...le picotement se transforma en une larme qui coula sur sa joue, pour s'évaporer presque aussitôt sous le soleil ardent du désert, lorsque Faw arracha ses bijoux pour les lancer d'un geste rageur aussi loin qu'il le pu.
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
subutai

Post by subutai »

[QUOTE=fafa91]"en songeant a ce que le pauvre Fyros et le pauvre Zorai, dont la peau avait été utilisée comme parchemin, avaient du endurer avant de succomber sous les assauts de ces barbares."[QUOTE]

Hmm perso je pense pas que le Matis et le Tryker devaient beaucoup rigoler...
Mais bon ils le paieront j'en fais le serment... j'ai deja fais les présentations avec Astaly, en revanche Mr slak-slak il me tarde de te rencontrer, tu gouteras au tranchant de ma lame et tu regretteras de n'être né que demi-kittin tant j'éterniserai ton agonie...

Chtiloup, tueur de "slak-slak" :D
jyraya

Post by jyraya »

Lyana était décue de ne pas avoir eu la réponse à sa question qui la taraudait à présent, comment pouvait-on comme cela en vouloir à tout les homins réunis ?
Elle songeait aussi aux membres de cette guilde qui se disait libre mais qui n'était en réalité qu'une poignée d'homins livré à eux même au fin fond des Primes Racines autant dangeureuse pour eux que pour ceux qu'ils disaient vouloir chasser ...
Elle n'avait pas peur néanmoins de ce qui pouvait désormais lui arrivé en flânant dans les profonds souterrains humides.
"Ce serait leur faire trop d'honneur que de les craindre et de redouter une attaque" pensa t'elle en voyant l'affiche placardée par Ysyo.
Elle soupira longuement.
"Esperons que cette folie cesse aussi vite qu'elle a commencé autant pour nous que pour eux, les membres de cette guildes restent malgré tout des homins, j'aimerais savoir d'où leur vient cette rage destructrice"

*se replonge dans le Tome I de "Psychopathologie de l'homin adulte"*
Lyana membre des Braises d'Atys
fafa91

Post by fafa91 »

subutai wrote:
fafa91 wrote:"en songeant a ce que le pauvre Fyros et le pauvre Zorai, dont la peau avait été utilisée comme parchemin, avaient du endurer avant de succomber sous les assauts de ces barbares."
Hmm perso je pense pas que le Matis et le Tryker devaient beaucoup rigoler...
oui peut-être mais ce n'est pas pour eux que le coin de mon oeil picotera...
Fawbrhysse, Fyros
subutai

Post by subutai »

fafa91 wrote:oui peut-être mais ce n'est pas pour eux que le coin de mon oeil picotera...
Meme si cette peau était celle d'Aghate?
Pauv' pitite Aghate...snif...nous manquera tous :p

Chtiloup
fafa91

Post by fafa91 »

subutai wrote:Meme si cette peau était celle d'Aghate?
Pauv' pitite Aghate...snif...nous manquera tous :p
Chtiloup
Aghate n'est pas dépeçable...qui a dit que c'est une vieille peau !!!
Je note les noms, attention, hein ?
Fawbrhysse, Fyros
onetone

Post by onetone »

Comme j'ai hate de vous recroiser l'arme a la main, si cela peux s'envisager pour un "Prime Vorax".. car jusquà present je ne vous ai guere vu au combat mais bien au contraire en simple arrangueurs de foule au gout douteux !

Je doute que cela suffise pour exiger quoi que ce soit du peuple homin qui risque fort de se liguer toutes races et religions confondues pour metre fin a votre hypothetique tyranie.

Yuling, nous avons un compte a regler tous les deux. Et même si mon compagnon brûle d'abatre sa hache sur ton facies de semi kitin, j'espère avoir la chance de te retrouver avant car je n'aime pas laisser trainer une dette :D

Minarythm
Arpenteur et rebelle tryker
pour la cause kami
neoisiio

Post by neoisiio »

onetone wrote:Comme j'ai hate de vous recroiser l'arme a la main, si cela peux s'envisager pour un "Prime Vorax".. car jusquà present je ne vous ai guere vu au combat mais bien au contraire en simple arrangueurs de foule au gout douteux !

Je doute que cela suffise pour exiger quoi que ce soit du peuple homin qui risque fort de se liguer toutes races et religions confondues pour metre fin a votre hypothetique tyranie.

Yuling, nous avons un compte a regler tous les deux. Et même si mon compagnon brûle d'abatre sa hache sur ton facies de semi kitin, j'espère avoir la chance de te retrouver avant car je n'aime pas laisser trainer une dette :D

Minarythm
Arpenteur et rebelle tryker
pour la cause kami

Comme promis les Racines t'appuieront dans tes demarches ma tit mina

De plus j'ai également des compte a règlés avec eux.
jahbana

Post by jahbana »

hmmm, enfin une guilde qui prends c est responsabilité :)
Sa fait plaisir par ce que je me demandé à quoi servé ce pvp.
De plus il est pas normal ( et sa depuis le debut) que l on puisse se promener full concentration, bag vide (juste la pioche) pour aller chercher pepere c est mps supreme noir et blanc....
Rappel historique : lvl 50 je pouvais deja m habiller en noir supreme :s
Donc les primes ne seront plus le monde des bisounours (clin d oiel a arlium)
Voilà pour ceux qui se posent encore des questions sur leur objectif ( c était pourtant facile à deviné [se la joue :p ]),
Maintenant si je trouve l idée tres tres bonne et positive pour la durée du jeu,
arlium et astaly vous vous douté bien que la Glorieuse Atys et l alliance ne se laisseront pas faire :) . Je suis bien conscient que vous n etes pas tres nombreux et que ce la peut vite changer vu l idée original qui en ressort :) ,
nombreux les pretendants qui se presenteront a vous :) .
Sachez que deja 1 officier superieur, et un officier on subi vos attaques, plus quelques membres....
Vous comprendrez que cela est assez pour declancher un conflit, d ailleur votre souhait va se realiser.
l alliance sourit deja à votre perte....
pour ce qui est des dappers comme cité par d autres guerrier meme enemi :
pas un dappers de notre alliance ira ds votre poche.
il es temps pour vous de gouter la force de frappe de l alliance (commentaires d un villagois matis en voyant debarquer l alliance : cherie vite fuyont dans les bois nous cacher l alliance arrive sur nos terre, nous n avons aucune chance.......)
N oublié pas le mal que vous nous infligerez vous sera rendu fois dix.....
Post Reply

Return to “Guildes”