Les messages d'alertes concernant les terres matis
Moderator: Chroniques d'Atys
Les messages d'alertes concernant les terres matis
Je voudrait savoir ce qui se passe chez les matis, la signification des messages :"L'écorce semble trembler dans les vertes prairies du continent matis" et Les tremblements se font de plus en plus violents..."
Re: Les messages d'alertes concernant les terres matis
hrp/ bé tout simplement comme la terre trembalit la semaine dernière à l'arrivée des gibbais à zora, il se prépare qqchose en terre matis? we'll see...
/hrp
/hrp
Tiotromain
Infimier du front, de tous les combats!
"heal svp!!"
"ou??"
"la!!!"
"mais tu vas dire où !$^!ù*!!$ !"
« La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule »
G. Brassens
Infimier du front, de tous les combats!
"heal svp!!"
"ou??"
"la!!!"
"mais tu vas dire où !$^!ù*!!$ !"
« La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule »
G. Brassens
J'espère qu'ils m'attendront avant de declacher l'event vu que l'expedition qui m'enmène pour les terres matis est prévus pour demain.
Honnètement, event semble bien avoir eu lieu, mais personne n'en a fait le résumé dans les rares présent à celui ci, personne ne communique rien, ou presque, et alors qu'il est bien tot, beaucoup de gens ont déjà baissé les bras, enervés de courir partout en voulant comprendre, se rendre utile, et participer.
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
psychee wrote:Honnètement, event semble bien avoir eu lieu, mais personne n'en a fait le résumé dans les rares présent à celui ci, personne ne communique rien, ou presque, et alors qu'il est bien tot, beaucoup de gens ont déjà baissé les bras, enervés de courir partout en voulant comprendre, se rendre utile, et participer.
</hrp>
Un event qui se finit à 20h30 samedi....
hmmm....
Sérieusement, avoir plus d'event pourquoi pas, mais si c'est pour en avoir des commes ça où on ne sait rien, on ne comprend rien.... non non, je ne veux pas critiquer.... mais enfin

</hrp>
Serae Kaithlin Al'Dormanor
Gardienne de l'Etoile d'Obsidienne
Gardienne de l'Etoile d'Obsidienne
Ce ne sont que les premières secousses. L'orage avant la tempête ...
Méfiez vous ...
De plus l'onde de choc passe de continents en continents ... ca n'a pas l'air anodin et isolé ...
/hrp ca sent plutôt l'event soit ce soir, soit demain, soit sur toute la semaine
Méfiez vous ...
De plus l'onde de choc passe de continents en continents ... ca n'a pas l'air anodin et isolé ...
/hrp ca sent plutôt l'event soit ce soir, soit demain, soit sur toute la semaine

Oretheh - Indépendant au service du Roi !
------------
Fonypee - Marchande à la retraite
Le Sentier - Artisans de qualité
------------
Critiquer c'est bien ! Être constructif c'est mieux !
------------
Fonypee - Marchande à la retraite
Le Sentier - Artisans de qualité
------------
Critiquer c'est bien ! Être constructif c'est mieux !
*esperons*
Car si ce n'est aps le cas, cela va laisser un gout amer aux MASSES de joueurs qui là, perdent leur soirée, en ayant envie de participer à quelque chose d'en apaprence fini, alors qu'ils ne revent que de cela, et auraient pu passer leur soirée à jouer, plutot que de courir dans le vide...
Car si ce n'est aps le cas, cela va laisser un gout amer aux MASSES de joueurs qui là, perdent leur soirée, en ayant envie de participer à quelque chose d'en apaprence fini, alors qu'ils ne revent que de cela, et auraient pu passer leur soirée à jouer, plutot que de courir dans le vide...
"La Vie est un cadeau"
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Il me semble probable que tout ceci soit en rapport avec la boite qui avait été volée à la guilde de Try, il y a peu de temps.
Desann la matis est à la recherche du grand dragon, le général fyros l'a dit.
Elle avait sa pioche à la main quand on est arrivé pour l'arreter dans une des grottes du Couloir Brulé.
Elle était donc entrain de creuser le couloir. Ce qui ne m'étonne pas puisque le désert Fyros aurait été créé suite à un incendit que le grand dragon aurait déclenché.
Dessan a voulu prendre la boite de Loria à la Guilde try. Mais grace aux Homins qui ont répondu a son appel, elle n'a pas réussi à la garder.
Le document qui était dans cette boite dit qu'une grande menace se trouve dans les primes, il est donc logique que ce document parle du grand dragon et de son emplacement.
J'espere que la Guilde Try décripte rapidement la totalité du document que nous pussions nous préparer à lutter contre cette grande menace.
Elle avait sa pioche à la main quand on est arrivé pour l'arreter dans une des grottes du Couloir Brulé.
Elle était donc entrain de creuser le couloir. Ce qui ne m'étonne pas puisque le désert Fyros aurait été créé suite à un incendit que le grand dragon aurait déclenché.
Dessan a voulu prendre la boite de Loria à la Guilde try. Mais grace aux Homins qui ont répondu a son appel, elle n'a pas réussi à la garder.
Le document qui était dans cette boite dit qu'une grande menace se trouve dans les primes, il est donc logique que ce document parle du grand dragon et de son emplacement.
J'espere que la Guilde Try décripte rapidement la totalité du document que nous pussions nous préparer à lutter contre cette grande menace.
Lames
ce n'est pas finit, la preuve en est des deux derniers messages :
Les tremblements d'Atys sont maintenant imperceptibles
Mais le danger n'en est pas moins présent
Pour ma part j'ai deux hypothèses.
1) le Grand Dragon s'agite dans son sommeil et là on serait mal
2) Les Kamis sont peut-être à l'origine de tout ça, mais je ne tire aucune conclusion ative. Je manque de preuves pour étayer ma théorie.
Les tremblements d'Atys sont maintenant imperceptibles
Mais le danger n'en est pas moins présent
Pour ma part j'ai deux hypothèses.
1) le Grand Dragon s'agite dans son sommeil et là on serait mal

2) Les Kamis sont peut-être à l'origine de tout ça, mais je ne tire aucune conclusion ative. Je manque de preuves pour étayer ma théorie.
Qu'Atys vous protège et rende votre sève plus forte que jamais.
Gwido
Libre Frontalier
Lieutenant cartographe
Hardi la Garde Noire ! Force et Honneur !!
Gwido
Libre Frontalier
Lieutenant cartographe
Hardi la Garde Noire ! Force et Honneur !!