Heu, la com vous connaissez ???

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
sarken

Heu, la com vous connaissez ???

Post by sarken »

Vous savez c'est un truc que certains font pour tenir leurs clients au courant des conneries (humaines ou non) qui sont faites !!!!

Je crois qu'il y a un cours de communication dans une université pas loin...
Vous devriez aller y jeter un oeil, on ne sait jamais, vous pourrez dire ("scusez, j'ai vu de la lumière ....) au cas où vous comprenez pas tout ce qui se dit !!!

Je ne veux pas avoir l'air de m'enerver (ce n'est pas dans mes habitudes !!!)

mais...

QU'EST-CE QUE VOUS FOUTEZ, BORDEL ???

Les serveurs down, 10 min en moyenne pour entrer dessus et une fois dessus pas possible de bouger ça c'est du jeu multijoueur de masse !

Et comme si ça ne suffisait pas ! Le site change en même temps, donc impossible d'avoir des infos... Heu ! on ne vous a jamais appris a faire les choses bien (les unes après les autres, si vous pouvez pas tout faire en même temps)

--> bien evidemment j'attends une réponse d'un responsable mais je ne me fais pas d'illusion.
Par contre, pour considérer que j'ai commencé à jouer le 16/09 et me ponxionner mon compte au 16/10, ça je suis sûr qu'il n'y aura pas de retard... (bravo le MOIS gratuit)
aarkon

Re: Heu, la com vous connaissez ???

Post by aarkon »

La réponse à tous vos problèmes, ou presque ;-) , se trouve sur le Klients. Vous y trouverez toujours plusieurs responsables vous informant de la situation.

Avant d'inonder ce forum de vos erreurs techniques ou des down du serveur, venez sur le Klient. C'est là que vous trouverez des réponses immédiates à vos questions !

A télécharger ici : http://atys.ryzom.com/downloads/chat.players.fr.zip

Par un petit effort vous saurez tout de la situation, j'estime que c'est là le service technique le plus efficace que m'ait été donné de voir. Ce jeu est un MMORPG par un Sim Zoo, donc un peu de compréhension !

Aarkon, en lutte pour une lisibilité préservée de ce forum !
osteo

Post by osteo »

on est plusieurs chez ki le chat ne marche pas donc on est un peu oblige de venir posé nos doleances ici
halftime

Post by halftime »

Totalement d'accord avec toi Ils auraient pus attendre que les Serveurs fonctionnent correctement avant de remanier le site de fond en comble

Tous ensemble pour pousser UN GROS COUP DE GUEULE !!!!!!!
Daarky

Post by Daarky »

on se calme ok ;)

le clients

si ca boucle : vous supprimez
vous le dézipper
vous le lancer
vous faites bien attention aux majs
vous commencez par rentrer votre login (pas votre nom de joueur) (sans majs le pseudo) puis 'entrée'
Le mot de passe ensuite, avec les majs, attention a bien remplir.
Après tu fait ok et ca doit te dire bienvenue :)

il y a déjà plus de 80 personnes dessus, l'erreur viens de vous, fausse manipulation (désolé mais c'est vrai, c'est humain ;) ), preuve ? vous accédez a ce forum, donc votre compte est valide et vous pouvez donc vous logguer sur le Klients.

voilou
tynian

Post by tynian »

Les devs ont programmé rien qu'a votre intention un superbe outil de communication direct et instantané qui s'appelle le Klient !

Vous y trouverez tous vos camarades, ainsi que l'équipe de GM et guides, qui pourront répondre à toutes vos questions.

Alors avant de Hurler à la non-communication, on se renseigne...

Cordialement

Post by osteo »

comprends pas , g bien fait attention a tout , maj , nom de login et pas de joueur , j'fais tout bien comme il faut (apparemment mais bon si ca merde c que non) ... et le Klient defile en me disant "Only registered users are allowed to login at the moment"
tylos

Post by tylos »

osteo, c'est parce que tu n'as pas accès au bon Klient (puisque tu n'es inscrit visiblement dans la bonne Communauté).

Sinon, pour ce qui est des problèmes de ce soir, soyez assurés que cela ne nous enchante pas plus que vous. Un lancement de mmorpg est toujours un moment difficile, quelques problèmes imprévus et imprévisibles étant de la partie. Ces dits problèmes ne devraient tarder à être corrigés, ne vous inquiétez donc pas.

Encore désolés des défauts de connexion en cette soirée.

Tylos,
SGM pour la Communauté Francophone de Ryzom.
Daarky

Post by Daarky »

ok
tu peux me dire l'adresse qui apparait en haut quand tu lance le klients ?
ca devrait etre un truc style : chat.ryzom.com:6002
tazouile

Post by tazouile »

Moi personnelement je suis bien inscrit (enfin je croi) mais le Klient defile sans aret, il m'est donc impossible de me connecter :/

Que faire??
Post Reply

Return to “Général”