bon vous vous souvenez surement de moi mais se sera surement mon dernier post , je ne pouvais pas ne pas dire adieu a un jeu qui m'avait fait tellement bonne impression , mais bon je vais vous dire un truc sympa pour mon tout dernier poste puisque mon mois gratuis arrive a sa fin
bien allons y : donc je disais que ryzom etais plein de bonne idee mais a ete cree sans aucune notion de gameplay et avec un manque de serieux dans le travail qui conduit egalement a un manque de respect du client , mais ca fait rien,voici la prophetie pour laquelle vous etes venu voir sur ce poste
Si ryzom ne subit pas de changement radical je luis donne 3 mois de survie ,6 avec de la chance et 1 ans avec un gros miracle
dommage pour le jeu francais , quand je vois beyound good and evil , a leur place j'aurais honte
la prophetie
Re: la prophetie
vous noterer aussi que je nai pas ete grossier
Edité par Washh - Insulte. Il existe une charte de comportement à suivre sur le réseau SoR.
Edité par Washh - Insulte. Il existe une charte de comportement à suivre sur le réseau SoR.
Last edited by washh on Sun Oct 03, 2004 12:17 pm, edited 1 time in total.
Edité par Washh - Insulte. Il existe une [url=showthread.php?t=16]charte de comportement[/url] à suivre sur le réseau SoR.
Last edited by washh on Sun Oct 03, 2004 12:17 pm, edited 1 time in total.
Quel rapport a Beyond Good & Evil avec les MOORPG ?
A trop fumer de la peau de Yubo, l'esprit est pas trop beau.
A trop fumer de la peau de Yubo, l'esprit est pas trop beau.
Edité par Washh - Merci de ne pas faire allusion aux insultes citées plus haut.
(Desol pour Tylos et Washh
(Desol pour Tylos et Washh
" C'est dans les yeux que l'on voit le reflet de l'âme "
Saligaud profesionnel
Anti-Inactivité
Mondialement inconnu
Incroyablemnt boulet
Roxor yubo killer
Tryker des Lacs (tu pensais ailleur)
Guerrier de Melée
La Garde du Dragon Noir
Saligaud profesionnel