En cas d'arrêt de l'abonnement.

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
tylos

En cas d'arrêt de l'abonnement.

Post by tylos »

Ce post est là pour répondre aux interrogations sur l'arrêt de l'abonnement temporaire. Lorsque vous activez votre compte, il est indiqué que vous désabonner vous fera perdre vos sauvegardes.

Cette phrase est une erreur. Ceux qui par curiosité ont cliqué sur le dit lien de désabonnement auront remarqué qu'un avertissement est donné, comme quoi les sauvegardes sont conservées 90 jours. Ce chiffre est un minimum, une sécurité si je puis dire. Vous aurez l'assurance de retrouver vos sauvegardes si vous revenez sur le jeu dans ce délais ; au delà, cela dépendra des possibilités techniques.

Pas d'inquiétude donc sur ceci, ce n'est qu'une phrase à corriger.

Tylos,
SGM pour la Communauté Francophone de Ryzom.
Last edited by tylos on Thu Sep 16, 2004 7:39 pm, edited 1 time in total.
bliag77

Re: En cas d'arrêt de l'abonnement.

Post by bliag77 »

Apres m'etre abonné par erreur sur le serveur euro-gb j'ai annule mon abonement
et suis dans l'impossibilite de me re-abonner.Cependant mon acces sur le serveur gb est toujours actif....Peux -tu m'aider s'il te plait Tylos ?
chips

Post by chips »

tylos wrote:Ce post est là pour répondre aux interrogations sur l'arrêt de l'abonnement temporaire. Lorsque vous activez votre compte, il est indiqué que vous désabonner vous fera perdre vos sauvegardes.

Ok, cool pour les 90 jours de sauvegarde. Par contre, il est aussi stipulé que la clé CD du jeu ne sera plus utilisable. Donc admettons que pour une raison x ou y, je me désabonne de Ryzom pendant 2 mois, pourrais-je me reconnecter avec mon CD key original, ou alors devrais-je racheter le jeu (ou autre méthode pour recup une CD key) ?
tylos

Post by tylos »

chips wrote:Ok, cool pour les 90 jours de sauvegarde. Par contre, il est aussi stipulé que la clé CD du jeu ne sera plus utilisable. Donc admettons que pour une raison x ou y, je me désabonne de Ryzom pendant 2 mois, pourrais-je me reconnecter avec mon CD key original, ou alors devrais-je racheter le jeu (ou autre méthode pour recup une CD key) ?

Tu pourras te connecter avec ton CD key original, la sauvegarde est celle du compte dans son intégralité. :)

Pour Bliag77, essaie de me contacter via le Klients. Sinon, comme dit dans les questions les plus fréquentes, nous ne faisons actuellement pas de transfert de serveur.
Community Manager en retraite dans un camp d'élevage de yubos
bliag77

Post by bliag77 »

Merci de ta réponse Tylos, mais je peux pas te joindres par le Klient vu que je suis gb maintenant....voici mon icq 239592373.J'ai vraiement besoin de te joindres pour te donner plus d'explication car ma mauvaise registration n'est pas qu'une bete erreur...il y a un probleme avec le formulaire.
Daarky

Post by Daarky »

poursuivons l'idée...

je prends 6 mois d'abo, le 3ième mois je pars en vacances 2 mois (longues ;) )
peut on mettre le compte en pause ?
Artisans de qualités - Le Sentier - Crafter c'est notre métier
leoll

Post by leoll »

eu perso sa me ferai mal de perdre un perso 250 pasque je n'aurai pas jouer pendant 3 mois, j'aprecirai que la duré soi au moin doublé, de sorte que si j'arrete puis que j'ai envi de revenir a cause d'un addon (qui sortent tout les 6 mois si j'ai bien compris) j'ai toujour mes persos
zigouigoui

Post by zigouigoui »

jai ar erreur arrêté mon abonnement et je na peux plus rien faire, je ne sais pas comment le réactiver pr jouer aidez moi svp.
bruet

Post by bruet »

bliag77 wrote:Merci de ta réponse Tylos, mais je peux pas te joindres par le Klient vu que je suis gb maintenant....voici mon icq 239592373.J'ai vraiement besoin de te joindres pour te donner plus d'explication <a href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=car&v=56">car</a> ma mauvaise registration n'est pas qu'une bete erreur...il y a un probleme avec le formulaire.

il vient de m'arriver la meme chose c'est bete mais bon je me suis desabonner et ryzom a perdu un client juste pour une petite erreur de registration
traian

Post by traian »

Une question :
Je me suis abonné pour 3 mois, au final de ces 3 mois, je ne rachètes pas de crédit pour jouer encore.

5 mois plus tard un addon sort, hô miracle j'ai envie de jouer à ryzom, mes persos ont disparus zut mais ma clé de ryzom peut être utilisé, mon compte ne sera pas suprimé ?
Onsinur, explorateur.
Post Reply

Return to “Général”