Guildes - Rassemblement

Vous cherchez une guilde ? Vous avez une guilde à promouvoir ? Parlez-en ici !

Moderators: Saphendar, Yumeroh

holkan

Guildes - Rassemblement

Post by holkan »

J'ai constaté que Ryzom contient beaucoup de guildes contenant peu de joueurs.
Cela nuit considerablement au GamePlay puisque nous sommes tous dispersés alors que nous pourrions tous être ensemble (ce qui serait plus sympa).

Je sais que nous avons tous nos orientation et nos propres idées.
Nous voudrions aussi tous posseder notre propre guilde avec nos fidèles serviteurs, seulement voila il faudrait penser à nous rassembler.

Il serait plus sympa d'avoir 5 guildes de 30 joueurs plutot que 75 guildes de 2 joueurs...

Donc ceux qui s'ennuient dans leur guilde et qui hesitent à lacher leur joli blason, bougez vous !
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"

Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
montoo

Re: Guildes - Rassemblement

Post by montoo »

Et pour ceux qui ne veulent pas rejoindre de guildes, ils font quoi ?

Le 1er qui me dit qu'ils n'ont qu'à se rassembler et former une guilde, je lui mets un coup de pioche ... (comment ça, Monntoo ne fore pas ?? ;) )
snakke47

Post by snakke47 »

Ben le concept de la non guilde a existé a une epoque lointaine :)

Holkan tu va rassembler ta guilde avec d'autres?
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
admike

Post by admike »

+1
Bonne idée, je pense qu'il serait bon de faire en sorte que certaine s'unissent, notament les guildes neutre qui sont assez éparpillés à ce qu'il m'a semblé.

Maintenant il y aura toujours des problèmes pour que cela se mette en place étant donné que certaine guilde sont des groupes soudés donc si tu fusionne deux guildes ça risque de créé des conflit entre les differents groupes...

Ca peut s'appliquer oui mais il faut une période "d'alliance" entre les guildes pour qu'elles apprennent à se connaitre.

[Edit] n'empeche quand je vois qu'on en arrive à devoir regrouper les petites guildes je commence à me faire du soucis pr l'avenir d'Atys :-/
Gilgan
hoministe convaincu qui a compris la menace qui nous guette
Porte-parole des Citoyens du Monde Libre
jezabel

Post by jezabel »

Le regroupement va se faire tout seul avec les outposts qui obligeront à sortir des moyens conséquents non accessibles aux touts petits.
Les toutes petites guildes auront alors moins d'attrait à ce moment.
dofre

Post by dofre »

L'idée est plutôt bonne, mais très dépendante des rps de chacune des guildes...
sauf pour celles qui n'en n'ont pas...

En tout cas, moi je quitte ma guilde si elle fusionne avec celle holkan, enfin ca risque po héhé...
Flatoche, des Karavaniers Trykers
tianfeng

Post by tianfeng »

C'est ce qu'il c'est passer avec plusieurs guilde tryker prokaravan pour foremer les lames d'aeden.
Pangtong des Lames d'Aeden
aspgic

Post by aspgic »

dofre wrote:En tout cas, moi je quitte ma guilde si elle fusionne avec celle holkan, enfin ca risque po héhé...

d'apres ce que j'ai pu lire un peu partout, il vaut mieux etre avec lui que contre lui
Nynaeva compagne de Wong Fei-Hung (Nynaeve pour les intimes ;) )
Guerrière du Savoir
Chef des diplomates Des Légions Fyros
Portail Nation Fyros

Zel Sun Malaka Orum,
Zel Sun Malaka Talen,
Zel Sun Malaka Fyraï.
boubou04

Post by boubou04 »

l'idée est bonne. Mais dans ce cas il faudrait faire l'inventaire des guildes prêtes à agir ainsi et les classer dans un tableau du style:

races admises/ religion / aggréssivité (envers l'autre religion les autres races).

car le problème actuel c'est que beaucoup de guildes se ressemblent: "on est pro kami mais la karavan on les tolère... on est à fond pour miss Jena mais bon les primes c'est quand même cool...".

bref très peu de guildes me semblent avoir de vrai bg original (sinon excusez l'immenserie de mon incultance :) ).
Sera Selia Villanova

Sorcière de la destinée au prieuré des racines
http://www.prieure.nicewebs.net/forum/

Associée du "Yubo Siffleur"
http://yubo-siffleur.bbfr.net/
daerel

Post by daerel »

J'avoue que je suis choqué par le consensus ???

Que se passe-t'il ? Certains n'ont-ils pas parvenu à faire des grosses guildes concurrentes des Légions fyros, des Alkianes ou des Lumières d'Atys et vous bouhouiser bètement ?

Pour moi, la diversité des guildes est un indice de richesse d'Atys...

Qu'est-ce qu'une guilde : c'est un lieu où on se sent bien, avec des amis et un rp qui nous plait !

Fusionner les guildes pour faire des trucs immenses informes, non merci !

Vous semblez oublier que "grosse guilde = mélange de diverses personnalités et rp monolithique"... et les querelles de personnes ne sont pas loin.

Les petites guildes sont dynamiques, aiment jouer en petit nombre !

Je connais un nombre de guildes qui ne vceulent pas grossir pour conserver un dynamisme familial !

Si ça vous gêne, c'est votre problème !

Non, mais j'hallucine là ! A croire que vouloir être dans une petite guilde, c'est devenu quelque chose d'égoiste ! Et quand j'entends l'argument "Ceux qui veulent jouer aux petits chefs, pensez au gameplay, fusionnez", ça me met franchement en colère !

Ceci n'est que mon coup de gueule personnel d'un chef d'une petite guilde qui semble honnie ici !

Par contre, pardonnez mon incurie... mais ma guilde alliée à d'autres guildes a plus fait bouger les Lacs que des grosses guildes sensées être la panacée selon vous !

Luth macFay, Karavanier Tryker qui vous <CENSURE> !

PS : pardon de la virulence mais j'ai horreur du consensus mou et politiquement correct de la loi du plus gros = mieux !
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
Post Reply

Return to “Guildes”