pseudo et abus d'un gm ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
demeon27

Re: pseudo et abus d'un gm ?

Post by demeon27 »

j ai que une chose a dire ses un peux domage d en arrivé la pour si peux de chose

on change de pseudo et voila probleme réglé inutil d en faire toute une histoire ;)

enfin sela dit il est vrais que l on peux croisé bien pire

"durent la beta open de ces dernieres semaine j ai croisé un pseudo:"groscon" bien pire que celuis mis en question ici enfin ses domage trop domage d en arrivé au extreme pour si peux :( "
lekiss

Post by lekiss »

wingless wrote:c'est ce que j'apelle un comportement immature c'est tous.... a vous de respecter les regles mis part nevrax... qu'elle soit trop contrainiante ou pas c'est pas a toi de decider....
bah si quand meme......il paye sa "redevance" comme tout le monde :)

il a le droit d'avoir un avis.......

vraiment ça sent bon l'extreme sur ce jeu !
kaos21

Post by kaos21 »

Non mais serieux laisser les gens jouer en paix quoi,sa t'empeche de dormir qui s'apelle Bogosse? Arretez de vouloir faire la police sur Atys ,c'est ce genre de chose qui plombe l'ambiance.
Mélez vous de vos affaires et laisser les gens jouer tranquillements...Moi qui compter m'appeler Footix je vais avoir des boulets sur mon dos a me dire "c'est pas bien,c'est mal" et mumumu et mumu mu....navrant....
artimon

Post by artimon »

J'aimerais comprendre le motif de la suppression du pseudo "bogosse"

Il ne fait pas référence à une connotation sexuelle manifeste
il ne reprend pas le nom d'une marque ni celui d'une personne connue
nous sommes sur un serveur français et ce nom sonne bien français

en résumé je me demande bien ce qui justifie un changement de nom.

il serait interessant d'avoir des explications pour analyser le problème
chocky84

Post by chocky84 »

Je trouve totalement inadmissible ce qui est arrivé à Bogosse.
Je n'avais pas lu sur la boite, que Ryzom est un jeu réservé aux intégristes du RP.
Quoi qu'il en soit, Bogosse n'est en rien choquant, provocant, vulgaire, dégradant, ....etc.
Si on impose à Bogosse de changer de pseudo, alors on impose aussi à Clayster d'en changer car il est également hors charte.

Je propose donc de créer une pétition pour que Bogosse retrouve son pseudo.

(je m'interrogeais déjà sur mon avenir dans Ryzom... ce genre d'imbécilité risque de peser lourd sur la future fréquentation du jeu....)
mcnasty

Post by mcnasty »

Non vraiment cet incident reléve du n'importe quoi. C'est vrai quoi même si je compt les events, avec leurs lot de phrase "lyrique" se référant au background parmis mes meilleure moment, le fanatisme de certain joueur RP me déçoit beaucoup. Il y'a une différence entre exprimer son opinion sur le région et poster un ticket "Délation" à un GM. Non mais sans rire au début de mon poste je voulais citer un exemple de pseudo utilisant un mot d'utilisation courante modifié de façon original je me suis tout de suite ravisé de peur de lui faire avoir des ennuis.
Je reconnais qu'il y'a parfois eu de l'abus mais je consisére que bogosse n'en fait pas partit.
Mcnasty,chasseur de Kitins
[size=-2]"et la Menace du grand Essaims reviendras sur ces terres. Mais, les chasseur de Kitins seront les premiers a se lever et a combattre la Menace, ils mourront pour preserver la paix d'Atys, la terre nourriciere. Car tel est la destinée d'un Chasseur de Kitins...." [/size]
Chasseurs De Kitins
chocky84

Post by chocky84 »

Lien édité par Tylos. Certaines photos sont trop subjectives pour passer la charte.

Clayster est hors Charte... je demande donc à un GM de lui faire changer de pseudo
Last edited by tylos on Sat Oct 02, 2004 12:09 pm, edited 1 time in total.
flurryb

Post by flurryb »

Je trouve effectivement que bogosse n'est pas un nom très RP mais après tout je pense qu'on a le droit de s'appeler comme on le désire tant qu'on reste correcte. De plus, j'ai rencontré IG une tryker qui s'appelait Barbie!!! N'allez surtout pas dire que Barbie et Ken sont des noms RP. Je pense que si ça ne leur plait pas ils doivent l'assumer, et par conséquent sévir mais de manière uniforme sur tous les serveurs, et pas au cas par cas, ce qu'ils ne feront pas car ils auraient alors la moitié de la communauté sur le dos!
Pour info mon nom IG est Salvadoris.
mcnasty

Post by mcnasty »

chocky84 wrote:Lien édité par Tylos.

Clayster est hors Charte... je demande donc à un GM de lui faire changer de pseudo
lol l'arroseur arrosé, retour a l'envoyeur...
Même si je condame ce type d'action(on s'en fout je sais). Je trouve que c'est marrant quand même la charte, pour chaque pseudo on trouvera une license, une contrepéterie douteuse et cetera.
Last edited by tylos on Sat Oct 02, 2004 12:10 pm, edited 1 time in total.
Mcnasty,chasseur de Kitins
[size=-2]"et la Menace du grand Essaims reviendras sur ces terres. Mais, les chasseur de Kitins seront les premiers a se lever et a combattre la Menace, ils mourront pour preserver la paix d'Atys, la terre nourriciere. Car tel est la destinée d'un Chasseur de Kitins...." [/size]
Chasseurs De Kitins
don666

Post by don666 »

J'ai lu les 7 pages du topic original sur Jol, et je trouve ca vraiment minable.

Bogosse n'a surement pas mérité ca.

Qu'un GM vienne nous expliquer pourquoi Bogosse a été renommé ?

Clayster est hors charte aussi, pourquoi lui n'a aucun problème ?

C'est du n'importe quoi.
Locked

Return to “Général”