Petite idée pour les guildes
Re: Petite idée pour les guildes
Ce que je trouve d'utile a cela est que vu que la majorité des guildes etant en plaine expansion je trouve sympa de se dire en arrivant: " Cool encore deux membres de plus" et puis encore une fois ca vous embete vraiment de faire Shift +J? Et c'est fais expres je confirme je lai lu de Tylos je ne sais plus ou par contre...
Je confirme c est fait expres et ca pourrait etre utile si la liste affichait effectivement tous les membres tout le temps avec un sigle connecte ou pas.
De plus je suis d accord avec la necessite de reconnaissance de guilde comme la couleur du nom peut etre mais le sigle visible par tous les joueurs surtout. j en ai parle a un GM qui m a dit que c etait envisagé.
Sur une cape, sur les boucliers ou sur les armures je ne sais pas, mais qqlch qlq part.
Schaga, fondateur bienveillant de l'Alma Mater.
De plus je suis d accord avec la necessite de reconnaissance de guilde comme la couleur du nom peut etre mais le sigle visible par tous les joueurs surtout. j en ai parle a un GM qui m a dit que c etait envisagé.
Sur une cape, sur les boucliers ou sur les armures je ne sais pas, mais qqlch qlq part.
Schaga, fondateur bienveillant de l'Alma Mater.
oui la fenetre ouvert o démarrage pa des probleme c'est cool
mais la fenetre c'est bien joli mais si elle es completement fausse et buguer ca l'est moins.
Je fais une guilde et jaimerais bcp bcp que ce probleme soit anéanti
merci d'avance
Chnac
mais la fenetre c'est bien joli mais si elle es completement fausse et buguer ca l'est moins.
Je fais une guilde et jaimerais bcp bcp que ce probleme soit anéanti
merci d'avance
Chnac