Oyez Oyez Artisans d'Atys !
Je vous propose de mettre ici un screen ou les stats complètes de la meilleure arme de melée que vous ayiez craftée.
Je vous laisse le soin de commencer, la mienne est en préparation
La meilleure arme de mélée
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: La meilleure arme de mélée
Je sens que ca va finir en debat "Sap load VS bonus parade"...
Meilleure.. il faudrait voir ce qu'on entend par la, je pense qu'apres il y a une arme qui est plus adaptée a la facon de jouer de chacun, qui concorde avec le reste de son équipement, avec ses niveaux en magiee heal/off etc.
Perso j'aime bien un gros sap load pour y mettre 2 double feu max... par exemple...
Meilleure.. il faudrait voir ce qu'on entend par la, je pense qu'apres il y a une arme qui est plus adaptée a la facon de jouer de chacun, qui concorde avec le reste de son équipement, avec ses niveaux en magiee heal/off etc.
Perso j'aime bien un gros sap load pour y mettre 2 double feu max... par exemple...
Retired
On pourra avoir plusieurs meilleures, en effet, suivant le profil du porteur de l'arme. Le but est surtout de voir l'éventail des differentes possibilités avec ce qu'on trouve sur Atys.
Peut etre hors post, mais je me rapelle ( ca fait belle lurette) d'un artisan qui avait réussi l arme parfaite: pique supreme avec toutes les stat a 100 % cette arme avait été placé en enchére sur ce forum et depuis plus aucune trace d'une telle arme.....
Pour moi il est clair que sa reste l'arme de référence...toutefois je ne despére pas de faire aussi bien un jour donc défi noté
EDIT Je retrouve plus le post pourtant je suis sur de l'avoir vu ;( si qelqu un peut confirmer...
RE EDIT bon jai du fumer sur ce je retourne à mes fourneaux
Pour moi il est clair que sa reste l'arme de référence...toutefois je ne despére pas de faire aussi bien un jour donc défi noté
EDIT Je retrouve plus le post pourtant je suis sur de l'avoir vu ;( si qelqu un peut confirmer...
RE EDIT bon jai du fumer sur ce je retourne à mes fourneaux
Last edited by pogone on Fri Apr 08, 2005 2:03 pm, edited 1 time in total.
Drakkarim.
Forgeron , foreur et chasseur.
Membre de la fédération de commerce.
Les stats d'esquive et de parade sur les piques ne sont pas encore implémentées dans le produit fini malheureusement.
Pognone
toutes les stat a 100% me semble hautement improbable
tu penses surement a une vieille arme, ou les modif d'esquive /parade.. étaient bloqués a 0
toutes les stat a 100% me semble hautement improbable
tu penses surement a une vieille arme, ou les modif d'esquive /parade.. étaient bloqués a 0
sylval wrote:Les stats d'esquive et de parade sur les piques ne sont pas encore implémentées dans le produit fini malheureusement.
idem pour les haches non ?
boubavic wrote:idem pour les haches non ?
oui et pour les armes une mains aussi ce qui limite fortement le choix d'armes à crafter
Drakkarim.
pogone wrote:oui et pour les armes une mains aussi ce qui limite fortement le choix d'armes à crafter
les epees ...
Apres d'un autre coté le fait que cela baisse les facteurs d'esquive n'est pas trop grave normalement pour un vrai guerrier, car celui la aura un facteur de parade plus important normalement ...
boubavic wrote:idem pour les haches non ?
Et pour les masses aussi... :/