Bnojour à tous
Je voudrais savoir le nombre de joueur français qui sont joueurs sur le serveur ANIRO.
Et je voudrais savoir quel est le créneau horaire ou ils y a le plus de joueur sur le serveur ANIRO
Merci a vous tous et bon jeu
Combien ?
Re: Combien ?
la plupart des joueurs sont francais je pense meme s'il y aussi pas mal de suisse/belge voir quebecois
Sinon pour les horaires ... a partir de 19h30 uniquement (fini la vie d'etudiant ...snif ouiiiiiiiiiiiiiiiin)
Sinon pour les horaires ... a partir de 19h30 uniquement (fini la vie d'etudiant ...snif ouiiiiiiiiiiiiiiiin)
Hey astur, salaud, c'est moi le vrai Hastur
hehe berku moi c'est a partir de 17h (vive la vie d'etudiant youpiiiiiiie)
<<==*Carméops van Gibb*==>>
Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...
Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...
19H30 à 22h et le week end, 19h30 à 0h
ara
ara
En semaine de 18h00 a 21h00 si je bosse du matin ou de 23h00 a 2h00 si je bosse du soir avec un petit passage parfois le matin
heu.. *relis le premier post* C'etait pas plutot les horaires de points qu'il demandais? que les horaires de chaque joueurs *léger doute que l'heure de pointe soit a 2H du mat*
quant aux joueurs francais ou pas, y avait eu un sondage la dessus *la flemme de chercher* indicant une tres tres large majorité de francais
quant aux joueurs francais ou pas, y avait eu un sondage la dessus *la flemme de chercher* indicant une tres tres large majorité de francais
La pointe ça doit être vers 21h-22h à mon avis.
Pour les nationalité, il faut faire un petit effort pour encourager les francophones à venir sur Aniro
Pour les nationalité, il faut faire un petit effort pour encourager les francophones à venir sur Aniro
Premier afflux vers 18-19h, suivi d'une pause dîner, et ensuite à partir de 20-21h, comme dans tout MMO.
Pour ce qui est du nombre de joueurs français, personne ne le sait, on peut juste dire qu'ils sont majoritaires.
Pour ce qui est du nombre de joueurs français, personne ne le sait, on peut juste dire qu'ils sont majoritaires.
Sylve, Trykette des Légions Fyros et mère de la petite Kade
Petit Belge ( tournai ) de 18:30 a 00:00