PaaaF regarda l'ensemble des affiches qu'il ira coller dans la matinée dans toutes les villes homines. Sur chacune on peut lire:
"Frères homins, soeurs homines,
De fourbes inconnus déforment les propos que j'ai affiché la semaine dernière à cet endroit même. Ceci ne m'étonne pas, ils ont déjà déformé d'autres paroles pour leurs profils.
Je veux inviter l'ensemble des guildes à une assemblée homine que nous organisons à FairHaven, quartier des ambassadeurs. Cette assemblée a pour but de discuter des accords que nous avons proposés, de les expliquer et éventuellement les ajuster. Par soucis d'organisation, il sera demandé un représentant par guilde qui pourra s'entretenir avec sa guilde en direct par des outils de discussion sécurisés (cc guilde ).
Contactez PaaaF par courrier pour le mettre au courant de votre participation. J'espère qu'on sera nombreux, de toute race et de toute religion. L'hominité en sortira gagnante.
La date retenue a ce jour est le 310 jour de l'année 2537 à 21h
PaaaF,
Chef des Lames D'Aeden."
/HRP La date est le jeudi 01-04-05 21h /RP
Invitation à une grande assemblée homine
Moderator: Chroniques d'Atys
Invitation à une grande assemblée homine
Last edited by paaaf on Tue Mar 29, 2005 8:45 pm, edited 1 time in total.
Re: Invitation à une grande assemblée homine
Les représentants des différentes races comme les membres de l'asemblée Tryker ou le membres des cercles Zorais sont ils conviés ? Si oui je me ferais un plaisir de venir y participer.
Zenchiddah, second rapporteur du cercle de la spiritualité Zorai.
Zenchiddah, second rapporteur du cercle de la spiritualité Zorai.
Re: Invitation à une grande assemblée homine
Jeudi 31 mars ou Vendredi 1 Avril ?/HRP La date est le jeudi 01-04-05 21h /RP