Un ampli hors du commun

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

balzamon

Re: Un ampli hors du commun

Post by balzamon »

Hmm, et bien paladine, pourtant ta vente en package comprenait un ampli zorai aux caractéristiques bien moins intéressantes...

Bon, à moins que le multiclassage à outrance ambiant fasse que les gens veuillent du 100% partout... En tout cas, je trouve personnellement ces amplis extra pour qui est un pur mago off. On n'en voit jamais sur le marché. Voila le pourquoi de cette offre. A noter qu'on voit toujours se ballader sur les threads du bazar des vendeurs qui ne font que critiquer les offres sans apporter quoi que ce soit de plus constructif. Si cela ne t'intéresse pas, passe ton chemin...

Au passage, les nommés ne fournissent pour la plupart que de l'excellent.
paladine

Post by paladine »

balzamon wrote:Au passage, les nommés ne fournissent pour la plupart que de l'excellent.

les nommés gardés donnent eux en revanche du supreme :D
louwine

Post by louwine »

balzamon wrote:Bon, à moins que le multiclassage à outrance ambiant fasse que les gens veuillent du 100% partout...

Bingo! Tu as mis le doigt dessus :) , mais la seule personne qui en ait l'utilité a pas les moyens :(

Pour ces gants, dommage qu'il ne soit q250... En q200 ça passe trop vite, surtout en off, on monte très vite en lvl, et on passe aussi rapidement aux sorts de lvl 225.... En gros on a à peine le temps de les apprécier qu'il faut s'en trouver une autre paire...
Nouveau jeu, nouvelle signature...
Louwine
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
janta

Post by janta »

louwine wrote:mais la seule personne qui en ait l'utilité a pas les moyens :(

Mais LOL ca va aller les chevilles la ? :D O_O
Retired
sulfured

Post by sulfured »

frednh wrote:Pour faire les choses sérieusement, l'enchère commence à 800k, par palier de 200k minimum, s'arrête dans une semaine pile poil, soit vendredi prochain (1 avril :P ), et ne compte que s'il y a au moins 5 participants

Autant dire Offre mini de départ: 800K + 4* 200k = 1M6 .....
raiden55

Post by raiden55 »

ca j'ai pas compris :
et ne compte que s'il y a au moins 5 participants
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
shantag

Post by shantag »

Pourquoi cette nécessité de polémiquer à tout va!? Il y a une proposition faite par un artisan sur un lieu nommé "Bazaar". Les réponses en retour ne devraient s'attacher qu'aux offres propres liées aux intentions d'acquisition dudit artefact.

Les considérations, motivées ou non par un but louable ou discriminant, non réellement pas de place ici et je déplore cette sorte de cabale qui s'est insinuée. Certes des détails caractéristiques plus amples avaient été omis, c'est désormais ajouté.

Les amplificateurs s'usent... inévitablement... Mais ils auront fait un véritable carnage avant et ils auront permi l'ascencion rapide de leur porteur dans l'arbre de la connaissance de la magie élémentaire.
Ne serait-ce que s'assurer de la pleine potentialité de son propre pouvoir magique destructeur avec un instrument aussi performant en ses caractéristiques offensives, est en soit déjà un vrai plaisir.

Espérons que les réponses suivantes soient mues par l'envie de cet objet plutôt que par orgueil ou par le sentiment d'affliction auto-dirigée.

1800000 pour moi.
Last edited by shantag on Sun Mar 27, 2005 10:59 am, edited 1 time in total.
lagou

Post by lagou »

2 millions pour ma part :)

Rizze.
shantag

Post by shantag »

2.200.000 pour moi.
lagou

Post by lagou »

2 millions 4 :)
Rizze Bes'Railly.
Ambassadeur Général de la Lumière d'Atys.
Post Reply

Return to “Bazar”