B'jour
Bon voila depuis aujourd'hui j'ai une jolie petite erreur bien encouragente quand j'essai de me connecter :
J'entre mon login, mon mot de pass, je clique sur connect et la pouf :
Error : you can't use the client application 'ryzom_live' (error code 53)
Je sens que c'est bon signe ca...
Bon pour preciser un peu la chose, j'ai joué hier apres midi sans probleme. Depuis l'erreur, j'ai essayé la 'verification des données' a partir du menu, j'ai fait un 'recover' mais rien n'y fait (la verif des données m'a dit que y'avait pas de pb).
Bon par contre ya un truc qui me chagrinne, le 12 mars j'ai recu le mail pour ma facture SOR qui me disais que c'etait bien gentil de m'abonner, comme d'hab, et que j'allais etre preleve dans les 3 jours. J'ai verifie a l'instant si le prelevement avait ete fait et ce n'est pas le cas... Bon en meme temps le prelevement de fevrier a ete fait le 21, donc ca peut encore venir... mais je voudrai etre sur que mon compte a pas ete bloque a cause d'une impossibilite de prelement ou autres... Mais bon a priori ya pas de raison, ya ce qui faut dessus ^^
D'autre part, j'ai essaye de me connecter au Klient en me disant que la reponse serait plus rapide, mais vla t'y pas que j'ai une jolie erreur apres avoir entre mon login :
17:53:06 <SoR> Only registered users are allowed to login at the moment...
C'est plutot un message du genre frustrant, surtout quand ca vous l'affiche en boucle infinie...
Donc voila... si quelqu'un a vecu un truc dans le meme genre, ou si usulla passe par ici un dimanche apres midi ensoleillé comme celui ci, un petit eclaircissement me ferait bien plaisir
Merci d'avance.
you can't use the client application 'ryzom_live'
Re: you can't use the client application 'ryzom_live'
Je vien de me rendre compte que lorsque j'essai de lancer la configuration j'ai droit a cette erreur :
nel_drv_opengl_win_rd.dll is more recent than the application
J'ai essayer de reinstsaller les dernier driver de ma carte graphique mais l'erreur est toujours la...
Je vais tenter une reinstall complete de ryzom je crois... on verra ce que ca donne
nel_drv_opengl_win_rd.dll is more recent than the application
J'ai essayer de reinstsaller les dernier driver de ma carte graphique mais l'erreur est toujours la...
Je vais tenter une reinstall complete de ryzom je crois... on verra ce que ca donne
Reinstalle direct x
Sinon pour ton probleme avec le klient il faut modifier//supprimer (rayer la mention inutiles ) un fichier par contre lequel ?!? (au pire retelecharge le)
Sinon pour ton probleme avec le klient il faut modifier//supprimer (rayer la mention inutiles ) un fichier par contre lequel ?!? (au pire retelecharge le)
Ce post sans interet vous etait offert par la RTF
Fondateur de la Ryzom Team Flood
---------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
----------------------------------------------------------
Fondateur de la Ryzom Team Flood
---------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
----------------------------------------------------------
Moi je veux bien essayer de reinstaller directx mais c'est pas si simple ^^
C'est tellement bien foutu leur truc que ca reinstall pas si tu l'as deja et je connait pas de moyen pour le desinstaller avant...
Tu es sur que ca vient de la ou c'est juste une idee? Parce que la dll dont il parle ce n'est qu'une dll propre a Ryzom donc je suis pas sur que directx y puisse quelque chose, et d'autre par c'est une dll Opengl ^^
mais si tu es sur que ca vient de la, dit le, je m'acharnerai
Et pour le klient, le retelecharger n'y change rien
C'est tellement bien foutu leur truc que ca reinstall pas si tu l'as deja et je connait pas de moyen pour le desinstaller avant...
Tu es sur que ca vient de la ou c'est juste une idee? Parce que la dll dont il parle ce n'est qu'une dll propre a Ryzom donc je suis pas sur que directx y puisse quelque chose, et d'autre par c'est une dll Opengl ^^
mais si tu es sur que ca vient de la, dit le, je m'acharnerai
Et pour le klient, le retelecharger n'y change rien
Bon ba voila : le jeu marche, le klient fonctionne, et je n'ai strictement rien fait... Le mystere reste complet, mais si ca vous arrive ba sachez que vous y etes pour rien, faut patientez le temps que Mr Ryzom reveuille bien de vous ^^
Et bien même(s) problème(s) pour moi cet après midi, alors que j'ai aussi reçu l'e-mail précisant que mon compte avait été débité il y a 3 jours...
Bon, je vais t'imiter Kivan et trouver un moyen de m'occuper en attendant que ca refonctionne ...
Bon, je vais t'imiter Kivan et trouver un moyen de m'occuper en attendant que ca refonctionne ...
pour le message qui boucle, ouvre le fichier plugs.ini (dans le repertoire Klients)
tout a la fin, tu a :
MtpChat Login=tonpseudo
MtpChat Password= untrucquiressemlearien
il suffit de suprimer ton pseudo et ton mot de passe et il te le redemandera a l'ouverture du klients
*espere que c'est une manip autoriser*
tout a la fin, tu a :
MtpChat Login=tonpseudo
MtpChat Password= untrucquiressemlearien
il suffit de suprimer ton pseudo et ton mot de passe et il te le redemandera a l'ouverture du klients
*espere que c'est une manip autoriser*
Yup
...et c'est reparti...everything is in order!
...et c'est reparti...everything is in order!