Bonjour peuple Zorai
L'assemblée d'hier fut un succes, je le rappelle, elle avait pour unique but de trouver de rapporteurs pour le cercle .
Ont ainsi été élus les 2 Zorais, Aladiah et Buddah, félicitations à eux deux et surtout Bienvenue !!!
De plus, Je souhaite dire Merci à Melile qui était aussi candidate, ainsi qu'au Grand Sage Supplice, qui nous a fait l'honneur de venir à cette assemblée .
Au cours de la réunion, notre frere Razyel a accepté de s'occupper du vote pour élire l'orateur et les rapporteurs du cercle de la défense .
Etchizka, l'intendante des cercles, s'occupera quand à elle, de faire la même chose pour le cercle de la Reconstruction .
Je souhaite enfin remercier tous les homins présent hier soir pour leur soutien et leur implication dans la spiritualité Zorai, car comme l'a dis le Grand Sage Supplice, la spiritualité doit être l'une des principales préoccupations de notre peuple !
Je vous donne donc rendez-vous l'Automne prochain pour l'assemblée suivante du cercle de la spiritualité, afin que nous puissions mettre des évenements en place .
Puisse Ma-duk veiller sur ces enfants,
Baihu, orateur du cercle de la spiritualité
Compte rendu de l'assemblée du Cercle de la spiritualité
Moderator: Chroniques d'Atys
Re: Compte rendu de l'assemblée du Cercle de la spiritualité
Mes soeurs et freres Zorai j'espere que je serais a la hauteur dans la tache qui m'a été confié et ferais de mon mieux pour y parvenir.
J'espere aussi que chaque Homin trouvera dans le cercle de la spiritualité la voix qui lui conviendra pour suivre les chemins de la Bienséance.
Buddah
J'espere aussi que chaque Homin trouvera dans le cercle de la spiritualité la voix qui lui conviendra pour suivre les chemins de la Bienséance.
Buddah
Chers frères et soeurs Zorais,
Constatant que les relations entre Fyros et Zorais s'étaient grandement améliorées depuis quelques années, je me permets de reposer une question qui l'avait été à l'époque : les non-Zorais (tout particulièrement les Fyros) fidèles aux Kamis peuvent-ils assister aux assemblées Zorais ?
Merci d'avance pour votre réponse
Constatant que les relations entre Fyros et Zorais s'étaient grandement améliorées depuis quelques années, je me permets de reposer une question qui l'avait été à l'époque : les non-Zorais (tout particulièrement les Fyros) fidèles aux Kamis peuvent-ils assister aux assemblées Zorais ?
Merci d'avance pour votre réponse
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Je souhaite convié aux évènements organisés par le cercle de la spiritualité chaque homin désireux de mieux comprendre la sagesse des Kamis.
Pour ce qui est des réunions du cercle lui même, les Non Zorai sont les bienvenues, mais il ne peuvent participer activement à la réunion. Leur présence leur apportera une information sur les choix, qui eux n'appartiennent qu'aux Zorai.
Pour comprendre leur fonctionnement, je vous conseille de consulter la constitution Zorai :
http://lescercles.free.fr/pages/11_la_constitution.html
Zenchiddah (2eme rapporteur du cercle de la spiritualité. Anciennement connu sous le nom de Buddah)
Pour ce qui est des réunions du cercle lui même, les Non Zorai sont les bienvenues, mais il ne peuvent participer activement à la réunion. Leur présence leur apportera une information sur les choix, qui eux n'appartiennent qu'aux Zorai.
Pour comprendre leur fonctionnement, je vous conseille de consulter la constitution Zorai :
http://lescercles.free.fr/pages/11_la_constitution.html
Zenchiddah (2eme rapporteur du cercle de la spiritualité. Anciennement connu sous le nom de Buddah)
Last edited by anemhedd on Wed Mar 16, 2005 5:13 pm, edited 1 time in total.
Cher Zenchiddah, merci pour cette réponse claire, nette et précise.
Je parlais bien évidemment d'assister en tant que spectateur à une de ces assemblées, loin de moi l'idée d'y interférer.
Je parlais bien évidemment d'assister en tant que spectateur à une de ces assemblées, loin de moi l'idée d'y interférer.
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon