[ENCHERE] Epee vivante slathe supreme q190 full DMG et vitesse
Moderators: Saphendar, Yumeroh
[ENCHERE] Epee vivante slathe supreme q190 full DMG et vitesse
Voila, apres la vente de l'arme faite par Maewei je pense qu'il reste quelques personnes interessées par une telle épée et je sais que Maewei n'en vendra pas d'autre par principe. Donc en voici une pour le bonheur de tous...
Stats :
Point de vie : 218
DMG 432
CPM 30
Bonus vie 95
Vous pouvez payer en dappers, l'enchere debute a 500K et le pas est de 50K. Elle se terminera dimanche 20/03 a minuit heure de Paris.
Bonnes encheres !
Elandsyl - Lumiere d'Atys -
Stats :
DMG 432
CPM 30
Bonus vie 95
Vous pouvez payer en dappers, l'enchere debute a 500K et le pas est de 50K. Elle se terminera dimanche 20/03 a minuit heure de Paris.
Bonnes encheres !
Re: [ENCHERE] Epee vivante slathe supreme q190 full DMG et vitesse
Tu me la donnes ?elandsyl wrote:Voila, apres la vente de l'arme faite par Maewei je pense qu'il reste quelques personnes interessées par une telle épée et je sais que Maewei n'en vendra pas d'autre par principe. Donc en voici une pour le bonheur de tous...
Stats :
DMG 432
CPM 30
Bonus vie 95
Bonnes encheres !
va pour 500K
1M dappers par ici
[Edit] tiens j'ai lu le pas avec un zéro de trop.... Tans pis ça va monter plus vite comme ça
[Edit] tiens j'ai lu le pas avec un zéro de trop.... Tans pis ça va monter plus vite comme ça
effectivement, par contre je vendrais une hache avec les memes stats quand mon % de reussite sera assez haut, et je ferais une version q200 qd j'aurais recup toutes les mps et que mon % sera la aussi assez haut (pas pr tout de suite hein )elandsyl wrote:et je sais que Maewei n'en vendra pas d'autre par principe.
mais je ne referais jamais d'enchère sur une epee q190
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
pfff ca va encore etre l'inflation ... bon 1M et 50K
Vous pouvez augmenter l'enchere de la somme que vous le desirez, le pas que j'ai indique est un ajout minimum...
J'en propose 1M 500k
Nattes
Nattes
roooh nattttttttttesssssssssssssssssssskebab5 wrote:J'en propose 1M 500k
Nattes
1M 550K ...
(ps c'est la saison, de l'irin ... )
boubavic wrote:roooh nattttttttttessssssssssssssssssss
1M 550K ...
(ps c'est la saison, de l'irin ... )
Lol quand est ce que tu m'emmene dans la foret alors ?
1M 600k
( Je vais dormir je te laisse toute la nuit pour surréncherir )
Nattes