Pourquoi tant de haine....?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
psychee

Re: Pourquoi tant de haine....?

Post by psychee »

Je ne te connais pas du tout, Louwine, mais la seule chose qui te permettra de voir les gens changer de point de vue sur toi est de prouver que tu as changé/que tu es meilleur que ce qu'on croit/que tu n'es pas ce que l'on dit de ta réputaion/wathever sur le jeu lui-même.
Ce n'est aps ici que ça changera, un forum est par essence un support à la polémique, à la mauvaise foi, à l'expression sans contrôle ni gardes-fous.
D'ici quelques posts, voir actuellement, déjà, tu sera pourrie par ceux qui pensent (que ce soit vrai ou pas n'a AUCUNE influence ou raison d'être, la vérité n'a pas de poids sur un forum, parce qu'elle ne peut être prouvée) qu'il est légitime pour eux de te pourrir.
Et vue ce que j'ai vu de toi, ta sensibilité n'y survivra pas sans gros dégats.

Après, qui tu es, ce que tu es, je n'en sais rien, je pourrai essayer de le savoir, mais ça n'a aucune importance. C'est en jeu que tu dois prouver que tu es ce que tu pense être, et cela prendra du temps. La rumeur et la réputation sont très difficiles à défaire.

Ici, tu ne fera que prêter le dos à te faire encore enfoncer, et chaque justification de ta part ne fera qu'empirer les choses pour toi.
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
louwine

Post by louwine »

Voilà, j'ai eu les réponses des personnes concernées... Ca aura mis du temps.... Si je comprend bien, donc je peux faire un croix sur la plupart des chasses et me cantonner à mon craft/forage. Fini la magie et la mêlée donc, sauf les quelques rares fois où tout un groupe m'accepte (non ma guilde ne chasse pas, y a des gros lvl, des gb, mais c'est tous des "dormeurs" dont on a l'impression qu'ils passent leur temps à errer ou dormir IG....).
Vive le craft! (ennyeux à mourir au bout d'un temps quand même...).

Merci à tous en tout cas pour les réponse sincères et directes, c'est ce que j'attendais ;)
Nouveau jeu, nouvelle signature...
Louwine
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
paaaf

Post by paaaf »

C'est bon Louwine tu as ton lvl250 en postage de forum :)
nouar

Post by nouar »

On a parlé de moi?!
J ai entendu mon nom??
Allez, je me lance, merci Chti pour cette gentille publicité au nom de toutes les Larmes (sniff..) et ensuite une superbe ovation pour Louwine, qui est :
_le plus gros ego ayant jamais foulé Atys
_la personne la plus drole que je connaisse, ou la plus perseverante (ca revient au meme) à se morfondre dans son rôle de vengeur solitaire rebelle au grand coeur
_la réincarnation du Supreme Yubo Pleurnicheur en personne, a savoir Kalim'herro himself ;)

Je vous laisse à loisir le choix de la description vous convenant le mieux. Et Madame la Triker, quand on innonde un forum pour clamer haut et fort sa maitrise de la magie curative (bravo pour ton lvl250, je fais partie de ceux ayant dû subir tes 'leçons' sur le général) en esperant obtenir la gloire (sic) qui en découle, on n en remplit pas les pages deux mois après 'parsk les gens y sont mechants et que louwine elle est gentille puisk elle le dit'.

Je n ai pas l habitude de tirer sur les ambulances et je ne cherche pas à pourrir les forums d un jeu qui m a donné tant de moments agréables, mais ce n est pas perdre mon temps que de remettre deux trois choses a leurs places. Et donc pour en clore le sujet, madame la si polyvalente homin, on ne finit toujours par recolter que ce que l on a semé ,)=

Et avant de partir, je fais, toujours d aussi bas, de très très très gros bisous à tous ceux que je sais être toujours fidèle au poste (et même aux autres soyons fous :) ): Kehl, Chtiloup, Elreis, Ankou, Dorbringer(et tous les jardiniers),Alaezyon, Matsu (et toutes les loupiottes aussi), Req, Luth, Berku et bien sur à cette chère vieille Psychée, WorldWideFloodingChampionne, que j ai peu croisé surl écorce mais que j ai toujours lu avec plaisir, même dans ses sautes d humeur ;) Et bien sur pardon à tous ceux qui ne sont pas cités MAIS je tiens à rappeler que ce post ne devait évidemment parler que de LOUWINE et d elle seule ....

Miette
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
psychee

Post by psychee »

Miette, je t'adore :)
Et j'adore définitivement les gens qui ne machent jamais leurs mots quand c'est présenté avec tant d'humour et de chaleur ;)
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
subutai

Post by subutai »

Snnnniiiiifffffff, vala ca me rend tout triste d'avoir rentendu la voix de la tite Miette, chui tout morose, mais concernant ton post tu as touché dans le mile, comme tu as toujours su le faire Mimi...

Chtiloup, héritier des Larmes :)
Last edited by subutai on Wed Mar 16, 2005 1:34 pm, edited 1 time in total.
billie21

Post by billie21 »

Dis donc Louwine, t'aurais pas joué a d'autres jeux? Genre DAOC, T4C,... avant?

(pardon pour le HS mais ca parle de Louwine!!! et l'a pas de mp...)
hitachi

Post by hitachi »

Et oui , Loulou, la ptite Miette (que je regrette bcp ne pas avoir connu d'ailleurs) a raison. On recolte ce qu'on semme.
J'veux dire, je te connais pas, je ne t'ai vu qu'une seule fois, tu forais a Dyron. Mais cela n'a pas empeché plein d'histoires pas tres flateuses sur ton compte d'arriver a mes oreilles.
Alors pk cette mauvaise reput? Peut etre pour le comportement décrit plus haut. Apres que tu sois juste un peu gueularde mais pas mechante, c tres possible mais tu nous l'a pas forcement montré.
Alors si tu veux me tell un jour pour grouper, ok, pas de problem mais fodra montrer tes bons cotés.
Une mauvaise reput se fait tres vite et regagner la confiance des autres et bcp plus long! Sois un peu humble, sympa et pas "m'as tu vu" et ca finira par s'inverser surement. Apprends aussi a faire confiance aux gens, tous ne dorment pas comme tu le dis.
Ainsi, peut etre qu'un jour tu seras vu comme une homine sympa et pas bien comprise au debut. Mais la encore, ca prends du temps.

Pte etre a 1 de ces jours IG, en tous cas perso je suis tout pret a te donner une chance. ++ :)

Ps: Itashi est mon nom IG.
rewen

Post by rewen »

Les informations et explications sont passées. Clôture du post.
Rewen,
Senior Community Liaison - France.
Event Manager - France.
Locked

Return to “Général”