J'ouvre ce post car j'estime être assez connue (peut-être un peu trop), et avoir le droit de l'ouvrir pour parler de moi. Et uniquement de moi...
Je m'adresse à toutes ces personnes qui ne peuvent plus "me voir en peinture"... Certaines de ces personnes ont un jour groupé avec moi. Ma façon d'agir ne leur a pas plu, et depuis ce jour, elles ne veulent plus me voir.
Cela me pose problème à moi d'abord, car il arrive qu'on me tell IG pour me demander "tu veux grouper, on va chasser...". Mais ces gens là le savent maintenant, toujours demander si dans le groupe, tout le monde est ok pour me grouper. Et il arrive de plus en plus souvent que ce ne soit pas "ok". Qu'il y ait une ou plusieurs personnes qui ont un jour groupé avec moi, et pour qui il est hors de question de me voir venir xp avec elles, et que si je veisn elles s'en vont... Mais comme je suis gentille (si si je vous jure), je décide de ne pas venir et de les laisser xp en paix...
J'aimerais donc dire à ces personnes : s'il vous plait, réapprenez, ou plutôt apprenez à me connaître. Vous ne m'avez vu qu'une fois. Vous m'avez vu autoritaire et ch....?? Oui j'aime bien faire de l'xp avec des gens réveillés et j'aime bien quand ça "tourne", pas quand on fait trois mobs/heure...
Quelques-unes de ces personnes qui avaient jadis groupé avec moi, m'ont recroisé, notament dans ma nouvelle guilde... Eh bien je ne pense que ces personnes en soit mécontentes, bien au contraire. Elles m'ont vu sous mon vrai jour...
Et après tout, si vous ne voulez plus me parler ou me croiser IG, sachez juste que vous perdez avec moi la personne la plus généreuse de ce jeu (= bonne poire la plupart du temps ). Bah oui, certains ne comprennent toujours pas où passe mon argent avec les lvl que j'ai, alors que je devrais être riche comme pas deux..
Voilà voilà, je n'ai rien à ajouter. Ce post peut maintenant être clos, puisque personne n'a à y répondre, c'était juste pour essayer d'améliorer ma situation IG.... (et celle de ceux qui le souhaiteront...)
Pourquoi tant de haine....?
Pourquoi tant de haine....?
Nouveau jeu, nouvelle signature...
Louwine
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
Ordre de la Lune Blanche
Re: Pourquoi tant de haine....?
Je me souviens d'une Louwine qui ma offert une supar arme
Tu sias pas qui c'est par hasrd ? *bisous*
eanne wrote:Je me souviens d'une Louwine qui ma offert une supar arme
................ ...............
Louwine
Ordre de la Lune Blanche
Ordre de la Lune Blanche
Raaaaah qui c'est tous les méchants qui disent du mal de ma petite puce que je passe en mode berzerk er que je leur dise ma façon de penser.
Athina, Maitre Caravanier des Karavaniers Trykers
Athina, Maitre Caravanier des Karavaniers Trykers
Nous vivons la mort par intermittence et la vie comme un contrat que nous n'avons pas signé.
Moi je t'aime bien quand meme alors je te le donne en mille et pas méchament:
tu as beau etre gentille, bcp de gens t'aiment pas parceque tu te la racontes bcp trop, tu clames tes levels haut et fort, partout tu pretends etre la meilleure, savoir tout faire, etc. Know whadda mean ?
A mon avis ca fait partie des raisons.
tu as beau etre gentille, bcp de gens t'aiment pas parceque tu te la racontes bcp trop, tu clames tes levels haut et fort, partout tu pretends etre la meilleure, savoir tout faire, etc. Know whadda mean ?
Retired
Tu veux qu'on te tienne le pot de fleur? (quoiqu'il faut peut-être une benne pour en stocker assez )
janta wrote:Moi je t'aime bien quand meme alors je te le donne en mille et pas méchament:
Justement, c'était avant.... Dans un autre post j'en parle de ça... Qqn peut-il me citer un seul de mes lvl?? A dix lvl près.... J'en doute fort... Je n'affiche même que très rarement mes titres, je ne parle plus de mes lvl à qui que ce soit, peut-être juste un peu dans la guilde, et d'une branche ou deux.... Et si je fais tout à haut lvl, comme je le dis, j'en fais profiter tout le monde, même plus que moi.... Je suis artisan d'armes légères, et je ne fais plus de mêlée depuis bien longtemps (patch 1 si je me souviens bien). Mes créations (qui sont loin d'être faites avc des mp qui coutent pas cher), je les offres à pas mal de monde, et pas seulement mes amis.... Qui osera dire que je lui ai fait payer une de mes créations?? Et si c'est le cas, que je l'ai fait payé au dessus de ses moyens??... Bref, je monte mes lvl pour les autres, et presque QUE pour les autres... Alors qu'on ne me dise pas que je me vante, ce qui n'ets plus le cas, et même si c'était le cas, qui s'en plaindrait avec les contre parties que cela apporte de me connaître...?
Louwine
Ordre de la Lune Blanche
Ordre de la Lune Blanche
Ignore les !Nous ,ta guilde on se reconnaitre tes qualités et on t'aime pour ca !
Reste toi meme !
bruno
Reste toi meme !
bruno
Je pense que tu prends le problème par le mauvais bout Louwine. Tout le monde ne cherche pas à connaitre quelqu'un par les contre-parties que ça leur apporte.
Par ailleurs, tu ne peux pas forcer tout le monde à t'aimer toi ou ton personnage. Et je pense que Janta a bien situé le point de discordance.
La plupart de mes connaissances IG, je ne leur donne rien et ils ne me donnent rien sauf exceptions. C'est la même chose pour une majorité d'autres joueurs.
Par ailleurs, tu ne peux pas forcer tout le monde à t'aimer toi ou ton personnage. Et je pense que Janta a bien situé le point de discordance.
La plupart de mes connaissances IG, je ne leur donne rien et ils ne me donnent rien sauf exceptions. C'est la même chose pour une majorité d'autres joueurs.
heu lol Louwine tu continues la
tiens je te cite un exemple parmi (bcp) d'autres (ok peut etre que tu ne parles pas de tes levels mais bon !!!)
mouarf mouarf comment t'arrives a ecrire des trucs pareils. Je ne doute pas que ca puisse etre vrai mais bon de la a venir t'en vanter et a le formuler de cette maniere, forcement ca heurte certaines sensibilités (moi ca me fait juste rigoler )
tiens je te cite un exemple parmi (bcp) d'autres (ok peut etre que tu ne parles pas de tes levels mais bon !!!)
te plains pas, t'as du suprême au moins.... Moi dans les lacs, rien que pour avoir de l'excellent faut que je me lève tôt (façon de parler)...
Heureusement que je suis excellent artisan et que j'arrive à faire les meileures armes d'Atys avec de l'excellent et du loot. (Si si je fais de meilleures armes que ceux qui utilisent du suprême....
mouarf mouarf comment t'arrives a ecrire des trucs pareils. Je ne doute pas que ca puisse etre vrai mais bon de la a venir t'en vanter et a le formuler de cette maniere, forcement ca heurte certaines sensibilités (moi ca me fait juste rigoler )
Retired