Les Enemis du Cercle

Moderator: Chroniques d'Atys

douill6

Re: Les Enemis du Cercle

Post by douill6 »

Et bien comme je l'ai deja dit, les actions d'un Nomade ne représentent pas une volonté de la part de toute la guilde. Nous n'avons pas dans l'esprit de forcer tous nos membres à adopter la même opinion sur tous les sujets. Si Bloudi souhaite aider Holkan, libre a lui.

Personnellement, je repecte Holkan bien que je n'approuve pas ses methodes... arbitraires, notamment ses attaques de foreurs. Je ne tue jamais un foreur, puisque je n'y vois aucune menace contre le désert ou les Nomades. Cependant, les foreurs karavans peuvent, indirectement, mettre en danger la perennité des Kamis...

Pour ma part, je n'attaquerai pas un de vos membres a vue, mais je n'hesiterai pas non plus, en cas d'attaque directe, à utiliser toutes les ressources dont je bénéficie afin de nous faire respecter. Si toutefois, vous persistez a vouloir engager une guerre contre nous, soit. Vous n'avez probablement pas conscience de ce que vous allez declencher.

J'encourage un de vos lettrés à me répondre avec tact et intelligence, car ces déclarations de guerre à l'emporte-pièce commencent serieusement à me courousser.
Fyria
Mage de guerre
"Par delà les dunes, la Liberté"
Les Nomades d'Atys
boubavic

Post by boubavic »

Peut être avons nous agi précipitament... toujours est il que Bloudi sera lui abattu à vu dés lors...
olier

Post by olier »

Nous vous soutenons et nous serons vos alliés dans votre lutte contre le clan des Rodeurs.

Par contre apres m"en etre expliqué avec les officiers des Nomades, je pense que les actions de Bloudy sont des actions qui ne correspondent pas forcement avec la politique de cette guilde.

Je garde ma confiance dans les clan des nomades, mais, les actions de Bloudy vont finir par entacher leur reputation ,et je pense qu'un jour ou l'autre il faudra que des mesures soient prises contre ce genre d'individus.
Olier, chevalier Katongar
Chef des Enfants des Primes
http://lesenfantsdesprimes.forumactif.com/
boubavic

Post by boubavic »

olier wrote: Je garde ma confiance dans les clan des nomades, mais, les actions de Bloudy vont finir par entacher leur reputation ,et je pense qu'un jour ou l'autre il faudra que des mesures soient prises contre ce genre d'individus.
Je pense en effet que vous devriez prendre des mesures afin de ne contrôler un temps soit peu les actions des votres...
bloudi

Post by bloudi »

hrp : b l o u d i
boubavic

Post by boubavic »

bloudi wrote:hrp : b l o u d i
/hrp lol :) /hrp
boubavic

Post by boubavic »

/HRP

Edit : je vire mon troll ... me suis un peu calmer

/HRP
Last edited by boubavic on Sun Mar 13, 2005 4:33 pm, edited 1 time in total.
boubavic

Post by boubavic »

douill6 wrote:Et bien comme je l'ai deja dit, les actions d'un Nomade ne représentent pas une volonté de la part de toute la guilde. Nous n'avons pas dans l'esprit de forcer tous nos membres à adopter la même opinion sur tous les sujets. Si Bloudi souhaite aider Holkan, libre a lui.
Cela reste une maniere comme une autre de se rendre complice des actes des tiens.
olier

Post by olier »

Nous n'avons jamais intenté la moindre action contre vous !

Je ne comprend pas ce reproche , sur le fait que je dois controler mes hommes!

Precisez s'il vous plait
Olier, chevalier Katongar
Chef des Enfants des Primes
http://lesenfantsdesprimes.forumactif.com/
boubavic

Post by boubavic »

olier wrote:Nous n'avons jamais intenté la moindre action contre vous !

Je ne comprend pas ce reproche , sur le fait que je dois controler mes hommes!

Precisez s'il vous plait
je repondais a Fyria ...
Locked

Return to “Roleplaying”