Alycia après une longue attente à Pyr compris qu'elle devrait effectuer son pélerinage vers Zora seule. Elle prit donc la route et partit en direction de la jungle.
(puisque l'expédition ne semblait intéresser personne je me suis débrouillée autrement. un petit merci à l'étoile d'obsidienne qui était prête à m'aider .
Le projet d'expédition de samedi est donc pour ma part annulé).
L'appel de la jungle.
Moderator: Chroniques d'Atys
Re: L'appel de la jungle.
Salutation Alycia.
Tu as été bien impatiente, beaucoup se faisaient un plaisir de cette équipée. Dans des temps encore récents des homins se sont entrainné des années avant de pouvoir effectuer ce voyage avec succès. L'intèrêt de ce périple n'est pas seulement la destination, pour y être embarqué comme une marchandise même gracieuse, mais de le vivre pour ce qu'il est, un grand moment d'aventure et une des grandes épreuves initiatiques d'Atys.
Tu as été bien impatiente, beaucoup se faisaient un plaisir de cette équipée. Dans des temps encore récents des homins se sont entrainné des années avant de pouvoir effectuer ce voyage avec succès. L'intèrêt de ce périple n'est pas seulement la destination, pour y être embarqué comme une marchandise même gracieuse, mais de le vivre pour ce qu'il est, un grand moment d'aventure et une des grandes épreuves initiatiques d'Atys.
Très cher Alaaezyon, je suis tout à fait d'accord avec toi sur le côté initiatique et collectif de telles expéditions, hélas personne ne s'est manifesté et donc j'ai simplement conclu que mon départ se ferait seule.alaezyon wrote:Salutation Alycia.