set de bijoux ql 200 ( pro kamis )

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
airbus

set de bijoux ql 200 ( pro kamis )

Post by airbus »

Bonjour a tous,

Comme j'ai vu que notre " amis " qui craft des bijoux ql 200 que pour les pro caravan je v donc crafter pour les pro kamis a partir du 28 fevrier mes set, le prix reste a definir, je ne commencerai que lundi de la semaine prochaine pour me laisser le temps de monter ma derniere branche au a un lvl qui me permetra de craft du ql 200 facilement ( il s'agi de la branche des boucle d'oreil ), j'ai attendut d'avoir toute mes branche haut lvl pour commencer a vendre mes set car a partir de ce moment la il me faut environ 30 min entre la recolte et le craft de ce set, donc les commande pourron s'effectuer sur ce forum et par la messagerie in game je pense neanmoin le faire un peut plus cher que notre "amis" ( pas plus de 500 k sa c sur ) pour des raison de conflit avec la guilde a laquelle j'apartien ( legion fyros ) les enfant des primes bien que fyros ne pouront acheter des set.

pour finir je fait les plan fyros / tryker bientot zorai et a contre coeur je prendrai matis car cela arangera des personne pour les bonus en seve

- a partir du lundi 28 fevrier
- set de vie en fyros / contration en tryker / stamina en zorai / ( s'il me reste des poiint de skill ) seve en matis ( sinon sa sera en fyros )
- prix non defini pas plus de 500K en tous cas
- ne vend pas aux pro caravan et au enfant des primes

bien sur je sais que deds personne on deja penser a faire acheter le set par quelqu'un d'autre. C'est probablement aussi se qu'il se passe pour la personne qui craft c set pour 300 K ( dsl me souvient pu de sont nom )

JE FERAI LE SET A 400K l'unité

in game je suis : armonia
Last edited by airbus on Sat Feb 26, 2005 2:34 am, edited 1 time in total.
briandjo

Re: set de bijoux ql 200 ( pro kamis )

Post by briandjo »

Merci bcp de l'offre :) ))

Ben etant pro kmai je n ai pas pu avoir les sets proposés par l autre crafteur :( donc je me permet de t en commander 2 un de vie et 1 de concentration merci bcp :p

tell estelia IG
sethyl

Post by sethyl »

pour simplifier les chose on doit tell qui ingame(il me semble pas avoir vue de nom :) )
airbus

Post by airbus »

desoler j'avais fait 2 erreure dans mon post que j'ai corriger la premiere etant de dire que je crafter pour la carravan ce qui est faux et la seconde est que j'ai oublier de mettre mon nom ig.

pour ceux qui est de la messageri je ne parle pas de tell il y a moyen via la bare d'outil en cliquant sur le mot messagerie d'envoyer un message a une personne meme s'il elle n'est pas en ligne cette personne si elle ou sa boite ig vera le message envoyer

je ne prefert pas etre telller je tellerai au besoin car le tell n'est pas pratique pour organiser une suivi corect des commande
gatlock

Post by gatlock »

bravo pour ta progression :)
si il ne te reste que boucle d'oreille a rattraper : respect :cool:

je te contacte bientot IG :)
janta

Post by janta »

Je te prendrai un petit set focus si mon aspiration kami te convainc (au pire je peux aller tuer quelques Karavans pour t'en convaincre)

Aghate ig
Last edited by janta on Thu Feb 24, 2005 8:25 pm, edited 1 time in total.
moifirst

Post by moifirst »

Je te prendrai bien une parure vie tryker ainsi qu'une parure concentration Fyros. (Mon nom ig est Moifirst)

Félicitation pour cette jolie progression.
*rêveur, imagine pouvoir en faire autant un jour*
airbus

Post by airbus »

bonjour,

Dsl de ne pas avoir pu livrer les premier set hyere j'etait vraiment trop fatigué de majourner irl ( me suis couché a 6 H pm au lieu de minuit )
Post Reply

Return to “Bazar”