//un peu hors sujet//
"D'ailleurs, combien de mage off utilisent acide/glace/pourriture après le niveau 125 ?"
Je te conseille de lancer un sort de glace sur un Kipee , puis un sort d'éclair/poison/onde/feu sur un autre (aprés avoir achevé le 1er hein

), tu sera trés surpris de voir que les sorts de "bases" font beaucoup plus de dégats sur certains mobs, ils sont peut-être un peu plus "resistés" (quoique) mais ils sont toujours trés efficaces .
//
Pour en revenir au sujet, il est toujours préférable pour chacun de se faire son avis personnel plutot que de se baser sur des avis diverses, qu'il soit objectifs ou non.
D'ailleur, dans ce genre de débats, ou se trouve l'objectivité ? puisque nous n'avons pas de stats sur la fréquentation du jeu depuis Septembre 2004, il n'y a pas non plus de stats officielles sur le nombre de "tanks" ou de "mage off" .
Bref ce ne sont que des "ouies dire", c'est pour ça que tant de joueurs se heurtent sur ce forum, beaucoup pensant radicalement détenir "la" réponse, ou "le" savoir, ou que leurs arguments sont de toutes façons incontrable et incontournables, puisque ce sont les leurs

.
pff qu'est ce que je peux raconter comme co....ries moi, je retourne au jeu tiens