Métissage des races?
Re: Métissage des races?
[rp] ah ben j'ai plus qu'a me trouver une femme moi.... une vivante si possible[/rp]
et pourquoi lors de la conception de l'enfant les parents ne choisiraient-ils pas son "orientation raciale" ?rewen wrote:Au sujet de la future possibilité d'avoir une descendance, la position actuelle de Nevrax est de privilégier les unions dans le même peuple, en effet la possibilité graphique d'un métissage n'est pas prévue, imaginez le fruit de l'union entre un zorai et une tryker... celà demanderait la création d'avatars métis.
Donc au sujet de la descendance pour l'instant le métissage n'est pas prévu.
Par exemple :
Papa Fyros et Maman Matis décident que Bébé sera un Fyros
Papa Trycker et Maman Matis décident que Bébé sera un Matis
Les combinaisons etant multiples, je ne pense pas qu'une race devienne ainsi prépondérante par rapport à une autre, l'equilibrage devrait se faire...
Evidemment impossible d'avoir un enfant d'une autre race que celle de Papa ou Maman !
Cela permets ainsi tous les mariages inter-raciaux...
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
Gardien de la Glorieuse Atys
parce que c'est la position actuelle de Nevrax...
Tilow, foreur zoraï de la Mansha.
http://perso.wanadoo.fr/lsws/mansha/banieretilow.gif ... et Red Powa !!
http://perso.wanadoo.fr/lsws/mansha/banieretilow.gif ... et Red Powa !!
C'est pour cette raison que j'ai écrit "pour l'instant" le métissage n'est pas prévu
Rewen,
Senior Community Liaison - France.
Event Manager - France.
Senior Community Liaison - France.
Event Manager - France.
Oula... en principe dans la réalité les matis n'existent pas, donc si on parle de matis, on parle du jeu. Je ne crois pas que son post était ambigüe.fazer wrote:J'aurai aimé voir des balises [RP] à ton post.............
Si on doit mettre des balises [RP] aux posts, je vais devoir rajouter plein de balises quand je dis des bêtises sur le Klients et même autour de ma voix sur Teamspeak.
Je peux me citer d'ailleurs:
"Les fyros ça sent pas bon" (pour embêter horion sur la chatroom de la CGD)
"Les fyros plus c'est haut level plus ça pue" (lamork a même dû me faire répéter il a vait pas compris sur TS)
Voilà c'est pas fin, mais tout le monde a compris que c'était RP
Entre parler du jeu, et faire parler son personnage, y a une nuance, et c'est pas parceque je parle de lvl (qui n'existent pas non plus IRl, parait il..) que je vais pour autant etre Rp (c pas contradictoire, meme?)a****aka wrote:Oula... en principe dans la réalité les matis n'existent pas, donc si on parle de matis, on parle du jeu. Je ne crois pas que son post était ambigüe.
Si on doit mettre des balises [RP] aux posts, je vais devoir rajouter plein de balises quand je dis des bêtises sur le Klients et même autour de ma voix sur Teamspeak.
Je peux me citer d'ailleurs:
"Les fyros ça sent pas bon" (pour embêter horion sur la chatroom de la CGD)
"Les fyros plus c'est haut level plus ça pue" (lamork a même dû me faire répéter il a vait pas compris sur TS)
Voilà c'est pas fin, mais tout le monde a compris que c'était RP