les cubes d'ambres

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
tchikoo

Re: les cubes d'ambres

Post by tchikoo »

antark wrote:...donc tout les guerriers auront les memes etc....
Pas obligatoirement, la faction entrant en compte, un homin pourra ou ne pourra pas effectuer le rite x en fonction de son orientation ...
Tchikoo de Foremniak, Eclat au sein du cercle des profondeurs, vieux, rouillé mais toujours aussi passionné par son travail de ravitailleur des troupes du front.
fafa91

Post by fafa91 »

wrapp wrote:Ah oui je confirme, j'ai lu ça aussi, lors de la premiere quete dont j'ai oublié le nom qui explique le fonctionnement des cubes d'ambre.
On nous dit qu'il serait possible de trouver des cubes d'ambre et on nous explique aussi qu'il y en a de differentes sortes avec un code couleur etablissant leur ancienneté.

Mais je n'en sais pas plus que ce que j'ai lu....
c'est dans l'encyclopédie, dans "Les Coffres de la Sagesse"
cette partie de l'encyclopédie est apparue chez moi après le patch donc je sais pas si elle est commune a tous ou si j'avais fait quelque chose avant qui me l'a amenée avec le patch...
En tout cas j'ai fini les trois taches pre-requises pour les Dunes Impériales mais je crois que le rite lui-même n'est pas encore faisable...
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
ahoga

Post by ahoga »

Un petit lien sur ce post de washh qui donne la liste des rites non finissables : http://www.ryzom.com/forum/showthread.php?t=11015
Chi, suivant des Kamis
sharivan

Post by sharivan »

les rites ne sont pas encore faisable mais j'y pense c'était prévu quand l'implémentation officielle du patch pour les rites ? C'était pas le 6 janvier ?
snakke47

Post by snakke47 »

Pour les rites qui ne sont pas complet on a ca maintenant (http://ryzom.com/forum/showthread.php?t=11015)

Et pour ton cube d'ambre tu l'a effectivement eu apres le patch car la quete quand tu l'a effectué etait buggé ( le homin te disait tiens voila ta recompense et ne te donner rien).
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
wrapp

Post by wrapp »

fafa91 wrote:c'est dans l'encyclopédie, dans "Les Coffres de la Sagesse"
cette partie de l'encyclopédie est apparue chez moi après le patch donc je sais pas si elle est commune a tous ou si j'avais fait quelque chose avant qui me l'a amenée avec le patch...
Je crois bien qu'elle est commune à tous car je l'ai aussi chez les Trykers... Normalement c'est la mission encyclo que l'on soit faire en premier en arrivant de l'ile.
sebdel2

Post by sebdel2 »

wrapp wrote:Je crois bien qu'elle est commune à tous car je l'ai aussi chez les Trykers... Normalement c'est la mission encyclo que l'on soit faire en premier en arrivant de l'ile.
Bon je l'ai eu aussi mais où est le cube ? C'est le rond jaune le cube ?
Non parce que si la sphère c'est le cube pas étonnant qu'on n'y comprenne rien :eek:
snakke47

Post by snakke47 »

Ben oui c'est ca, c'est le rond jaune.
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
ptidemon

Post by ptidemon »

sebdel2 wrote:Bon je l'ai eu aussi mais où est le cube ? C'est le rond jaune le cube ?
Non parce que si la sphère c'est le cube pas étonnant qu'on n'y comprenne rien :eek:
Il n'y a pas d'objet "cube" en tant que tel.... le cube est la connaissance en fait....

(Les connaissances ont été emprisonnées dans de l'ambre pour les garder intacte, quand on te donne "le cube", on te donne en fait la connaissance qui y était emprisonnée.... donc pas d'objet matériel)
Caylis Amnell
Ex Tryker Officier supérieur de La Nébuleuse Atyssienne
...A combattre sans périls on finit par vaincre sans gloire...
wrapp

Post by wrapp »

:-)
Pour ce rite là, il n'y a pas de recompenses matèrielles à attendre. La récompense c'est la page de l'encyclo qui explique ce que représentent les cubes...
J'essaie de rester suffisamment flou pour ne pas trop spoiler quand même.
Post Reply

Return to “Général”