En effet, j'ai joué a Ryzom hier, apres un crash-client, j'ai relancé le jeu et ai du telechargé un patch assez imposant, comprenant notamment un fichier nommé: "Sound_00001.patch" de 76Mb (dimanche 6 fevrier au soir)
J'ai relancer le jeu aujourd'hui et o surprise, un autre patch a dl, comprenant le meme fichier...
Je dl, je relance le jeu, tout est nickel, mais plus de son, cool...
le client crash..(j'ai pas de bol)
Je relance le jeu, et la encore Ryzom veut dl le meme patch!! (avec le meme fichier son....)
Ok, rebelote....
J'ai lancé le jeu 4 fois aujourd'hui et a chaque fois je dois dl un patch de peut-être 100Mb (au total), et toujours sans le son!
Je ne peut pas rejouer sans avoir a dl ce patch.. (lent sur un adsl 512)
Que faire?
Merci
Probleme de Telechargement de patch
Re: Probleme de Telechargement de patch
Pour commencer, exécutes le programme "ryzom_recover.exe" situé dans le répertoire de Ryzom.
Ce programme va tester et télécharger les fichiers corrompus automatiquement.
Ensuite - si tu as le bouton disponible dans l'écran de connexion lorsque tu lances le jeu - cliques sur le bouton "VERIFIER DONNEES".
Cela va prendre du temps mais ça va vérifier le contenu des fichiers un par un et te signaler les fichiers corrompus...
Note: ça fait peut être double-emploi avec le "ryzom_recover.exe" mais dans le doute fait les deux si possible...
Lance le jeu... Normalement ça devrait être bon
Si ça ne marche toujours pas -> hop fait un petit saut sur le Klients pour parler aux GM de ton problème
Et pour des explications sur le Klients c'est ici : http://ryzom.com/forum/showthread.php?t=9023
Ce programme va tester et télécharger les fichiers corrompus automatiquement.
Ensuite - si tu as le bouton disponible dans l'écran de connexion lorsque tu lances le jeu - cliques sur le bouton "VERIFIER DONNEES".
Cela va prendre du temps mais ça va vérifier le contenu des fichiers un par un et te signaler les fichiers corrompus...
Note: ça fait peut être double-emploi avec le "ryzom_recover.exe" mais dans le doute fait les deux si possible...
Lance le jeu... Normalement ça devrait être bon
Si ça ne marche toujours pas -> hop fait un petit saut sur le Klients pour parler aux GM de ton problème
Et pour des explications sur le Klients c'est ici : http://ryzom.com/forum/showthread.php?t=9023
Naej, Tryker Relax
Re: Probleme de Telechargement de patch
thx, j'ai deja essayé le bouton "VERIFIER DONNEES" et ca a rien donné, mais j'ai pas essayé ryzom_recover.exe, ce que je ferais demain,
Merci
Merci