Bonjour à tous,
J'ai pris la demo express de ryzom et j'ai été obligé de me mettre sur le serveur européen (jusque là pas de problème), au bout d'une semaine je me suis acheté le jeu et me suis enregistré avec ma clé pour avoir mon "full account". Là bonheur, le "machin" me dit que j'ai un mois gratuit grâce au jeu neuf + deux semaines offerte ou comprise avec la demo donc un mois et demi au frais de la princesse.
Sauf que tout mes potes sont sur le serveur francais donc je me demande si je peux basculer et là... impossible. En ligne et en anglais (c pas mon fort) je demande de l'aide à un MJ car toutes ms tentaives pour utiliser le système de support par email ou par chat n'ont pas abouti. Le MJ très compréhensif me dit qu'il y a pas de problème et me fait la manip. Il me dit d'aller voir et de cliquer sur le lien me permettant de basculer de serveur. Je me déconnecte du jeu, pas de lien pour ce faire. Alors là j'ai commencé a avoir des idée débile: je me suis d'abord dit que peut être il fallait que je supprime mon perso (pas de problème je savais qu'en changeant de serveur j'allais le perdre); je supprime mon perso ...toujours pas de lien et toujours pas de choix de serveurs différents. Autre idée débile: je désactive mon compte comme si je m'arretais puis je tente la création d'un nouveau compte, forcément comme j'avais 1.5 mois gratuit d'abonnement il m'indique que je ne peux pas utiliser la clé du jeu.
alors je réactive mon compte et là surprise, mon mois et demi d'abonnement vient de disparaitre et il se met à me prévenir qu'il va me facturer le mois qui va démarrer..... Aujourd'hui je regarde mes comptes et en effet il m'a prélever l'abonnement. Résultat j'ai plus de perso, plus de mois gratuit et je suis toujours sur ce serveur européen..... snif grand moment de solitude....
Est ce que quelqu'un peux m'aider ou faut il que je fasse opposition sur ce prélevement pour que je puisse arriver à contacter quelqu'un (en général l'argent est le nerf de la guerre)
merci d'avance pour tout aide
besoin d'aide pour mon compte
Re: besoin d'aide pour mon compte
Bonjour koyote,
Dans ton cas, l'idéal est de contacter le support facturation par email: billing-fr@ryzom.com.
Nous vérifierons cela et trouverons ensemble une solution.
A bientôt
Dans ton cas, l'idéal est de contacter le support facturation par email: billing-fr@ryzom.com.
Nous vérifierons cela et trouverons ensemble une solution.
A bientôt
Washh,
Senior Gamemaster - France
Senior Gamemaster - France