A quel heure ca marchera ??

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
kriss

Re: A quel heure ca marchera ??

Post by kriss »

euuu juste une precision Kriss c'est un prenom feminin .....

je sais je suis pointilleuse mais quand meme ! lol
Daarky

Post by Daarky »

youl94 wrote:C pas du flood ou quoi, y a écrit serveur dispo le 16, on est le 16, j'ai acheté le jeux 16, donc je comptais bien y jouer le 16 dans la journée et non pas la nuit...(Comme beaucoup je pense !!).

Et la moindre de chose c'est d'informer les gens, plus tot de les laisser devant leur écrans "Connexion...".
Excuse moi de vouloir rabaisser ta rage, mais voix tu je pense que tu vas avoir tout le temps de jouer a ryzom, que cette petite journée ou tu ne vas pas pouvoir jouer, va être bien vite compensée par les longs mois ou tu vas jouer.

De tels paroles oblige les gens du CSR à venir vérifié et modérer vos paroles alors qu'ils ont d'autres choses à faire.

0fabien, pourquoi s'exprimer dnas un endroit où personne ne t'entends comparer au Klients. C'est pas la première fois ou je lis tes mots qui sont plus des agressions qu'autre choses, mais jamais je ne t'ai vu sur le Klients. La peur ?
fabien

Post by fabien »

Euh rien a voir avec le sujet mais faites attontion a pas confondre 0fabien avec moi (fabien) Marchi :) (la reciproque est valable aussi)

J'ai rien contre lui mais bon ;)
youl94

Post by youl94 »

Daarky wrote:Excuse moi de vouloir rabaisser ta rage, mais voix tu je pense que tu vas avoir tout le temps de jouer a ryzom, que cette petite journée ou tu ne vas pas pouvoir jouer, va être bien vite compensée par les longs mois ou tu vas jouer.
Y a pas de rage dans mes propos, j'pause une question, on me casse en 2 alors j'répond...simplement...

Et n'empeche que en 25mn >>>12 Réponses 153 vue pour ce poste..
Et le Klient est tjs en "21:01:02 <SoR> Record broken : 129,130,131 etc... users !"

Donc je ne suis pas le seul intéressé par une bride d'information sur l'ouverture

Point finale... Patientons...
Post Reply

Return to “Support technique”