Ah vi moi j'ai des chansons Elizabethan et pis des trucs classiques qui trainent aussi (Dvorak, Brahms, Vivaldi, Debussi...)
J'ai aussi plein de musiques irlandaises (des jigs, des reels, des balades, etc) mais j'ai pas encore essayé avec Ryzom
EDIT: J'ai pas trouvé comment envoyer un MP dans ce forum... bon je vais donc répondre sans faire de pub.
Je n'ai pas de site à te donner pour écouter Akino Arai, mais je peux te dire que tu ne connais qu'une petite partie de ce qu'elle a fait.
Elle a commencé plutôt jpop sur ses premiers album, et puis elle s'est plus affirmée ensuite. L'influence de Björk est évidente et se retrouve dans les 6 albums que je connais. L'album
Koseki Radio est même entièrement dans cet esprit.
Il y a aussi quelques chansons en français (écrit de façon très approximative sur la pochette) avec un accent très "pleunancé".
Les albums qui correspondent le plus à ce que tu connais d'elle par les mangas sont
Sora no Niwa et
Sora no Mori. Je n'ai pas trouvé d'autre moyen que de commander au Japon directement pour avoir tout ses albums mais je ne peux pas donner de lien ici (je ne passe pas par la Rnac pour les imports).
Tiens d'ailleurs je vois qu'elle a sorti un nouvel album... bon... on va voir ce que ça donne.
PS: en fait j'ai trouvé où écouter les chansons, mais bon il faudrait envoyer par MP je pense, c'est un site commercial.