Juste quelques petites questions (parmis tant d'autres) :
Pourquoi ne peut-on avoir le nombre de connecté sur les serveurs?
Il est prévu d'aller sur les autres serveurs, mais quand?
Pourquoi http://www.ryzom.fr est en anglais?
Pourquoi les Yubos me pissent dessus, et pourquoi on les voient jamais faire caca?
Shanti -
Serveur status bof bof...
Re: Serveur status bof bof...
Parce que cela reviendrait à dire aux concurrents : voila donc le nombre de nos clients. Les sociétés ne font jamais ça.crazyoda wrote:Pourquoi ne peut-on avoir le nombre de connecté sur les serveurs?
Ils pourraient à la rigueur donner une estimation (faible, moyen, fort) de l'occupation du serveur.
A mon avis, il doit être en cours de traduction ...crazyoda wrote:Pourquoi http://www.ryzom.fr est en anglais?
Parce que chaque jour ils font leurs grosses commissions juste avant d'entrer dans le Server ... comme ça ils n'ont plus envicrazyoda wrote:Pourquoi les Yubos me pissent dessus, et pourquoi on les voient jamais faire caca?
Il me semble l' avoir deja vu faire... De plus ca ne donne pas le nombre de clients mais de connecté, et c'est un jeu Online donc ca change vraiment en fonction des periodes, heures...nourse wrote:Parce que cela reviendrait à dire aux concurrents : voila donc le nombre de nos clients. Les sociétés ne font jamais ça.
(enfin il me semble)
En tout cas avoir une estimation, et sur quelle base (faible c'est jusqu'a combien de joueur?) ce serait cool.
A+
lezabour
Oui bien évidemment mais, par extrapolation, ça peut donner une estimation assez claire du nombre de clients, en tout cas pour ceux qui s'y connaissent très bien en "économie" des MMORPG ...lezabour wrote:De plus ca ne donne pas le nombre de clients mais de connecté, et c'est un jeu Online donc ca change vraiment en fonction des periodes, heures...
Et je suis d'accord : avoir une estimation pour les joueurs serait un plus appréciable ...
______
Nourse
Je ne vois pas d'où tu sors ça, mais les 3 seuls mmo auxquels j'ai joué, le nombre de joueur était connu heure par heure.nourse wrote:Parce que cela reviendrait à dire aux concurrents : voila donc le nombre de nos clients. Les sociétés ne font jamais ça.
Ils pourraient à la rigueur donner une estimation (faible, moyen, fort) de l'occupation du serveur.
SWG par exemple ... mais j'ai peut être rêvévinstor wrote:Je ne vois pas d'où tu sors ça, mais les 3 seuls mmo auxquels j'ai joué, le nombre de joueur était connu heure par heure.
De toute façon vous avez tous raisons puisque, en toute modestie, je n'y connais rien aux MMORPG
- Nourse
Pour ma part, c'est la premiere fois que je joue a un mmorpg sans savoir le nombre de personne.
Ma question sur le ryzom.fr est doit etre plus tournée comme t-elle :
Mais pourquoi j'ai payé un jeu 50, et que je vais devoir attendre plusieurs patch avant que tout ressemble vraiment a quelque chose?
Plus serieusement, tout ce que a été promis n'est pas la, meme s'il est prevu pour plus tard. alors je suis peut etre raleur comme certain le disent surement deja, mais je pense a juste titre. j'ai l'impression de jouer exactement a la meme beta.
Ou sont les "surprises" promisent? le manuel est pourris, parfois on achete des actions qu'on ne comprends toujours pas (alors j'imagine ceux qui arrivent et qui n'ont jamais jouer a aucune beta)...
Alors j'entends les reponses d'ici : soit patient patati patata..... mouai.
En attendant, j'ai le sale gout d'etre beta-testeur, qui fait au moin un bug report/jour. alors oui, il n'y a meme pas une semaine de passé, mais quand meme.
Et le comble, c'est lorsqu'on discute avec certain guide, qui te contacte apres avoir fait un ticket, qui ne montre meme pas l'exemple en choisissant des pseudos qui ne respecte meme pas la charte des pseudonymes, et qui te reponde :
"peut refaire ton ticket stp en m'expliquant ce que tu m'as deja expliquer que je le remonte aux devs"?
moi la j'ai envie de repondre "heu... pas trop envi, mais j'ai le choix si je veux continuer a jouer un jeu que j'aime bien quand meme?"
C'est bien Crazyoda qui repond, via le compte de jahbana. dsl jah je l'ai vu qu'apres.... faut qu'on arrete de partager nos pc .
Donc jahbana n'a rien a voir avec ce post
Ma question sur le ryzom.fr est doit etre plus tournée comme t-elle :
Mais pourquoi j'ai payé un jeu 50, et que je vais devoir attendre plusieurs patch avant que tout ressemble vraiment a quelque chose?
Plus serieusement, tout ce que a été promis n'est pas la, meme s'il est prevu pour plus tard. alors je suis peut etre raleur comme certain le disent surement deja, mais je pense a juste titre. j'ai l'impression de jouer exactement a la meme beta.
Ou sont les "surprises" promisent? le manuel est pourris, parfois on achete des actions qu'on ne comprends toujours pas (alors j'imagine ceux qui arrivent et qui n'ont jamais jouer a aucune beta)...
Alors j'entends les reponses d'ici : soit patient patati patata..... mouai.
En attendant, j'ai le sale gout d'etre beta-testeur, qui fait au moin un bug report/jour. alors oui, il n'y a meme pas une semaine de passé, mais quand meme.
Et le comble, c'est lorsqu'on discute avec certain guide, qui te contacte apres avoir fait un ticket, qui ne montre meme pas l'exemple en choisissant des pseudos qui ne respecte meme pas la charte des pseudonymes, et qui te reponde :
"peut refaire ton ticket stp en m'expliquant ce que tu m'as deja expliquer que je le remonte aux devs"?
moi la j'ai envie de repondre "heu... pas trop envi, mais j'ai le choix si je veux continuer a jouer un jeu que j'aime bien quand meme?"
C'est bien Crazyoda qui repond, via le compte de jahbana. dsl jah je l'ai vu qu'apres.... faut qu'on arrete de partager nos pc .
Donc jahbana n'a rien a voir avec ce post