Expé montures mektoub

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
radiakk

Expé montures mektoub

Post by radiakk »

Je voudrai savoir s'il est possible de passer les primes en monture mektoub.
Si oui, je propose une expé monture mektoub (pas plus de 5 ou 6 je pensse)partant de fyros pour aller à tryker.
Il faudrait aussi un guide qui connaissent bien les lieux.
Bon, si ca motive des gens...noubliez pas d'emporter 2 ou 3 paquets de kwiskas pour votre petit toub adoré.
Je propose un date...en soirée vers 20 heures en semaine ou durant le weekend du 28 au 30 janvier.
Tell me.

Iuwenn IG.
cyhan

Re: Expé montures mektoub

Post by cyhan »

Pesonnellement je n'ai pas réussi car il faut passer le vortex à pied, il faut par conséquent evité d'aggro à la fin, mais à plusieurs pourquoi pas, donc bon courage :)
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Neily mage itinérante,
Officier des éclats de lune,
exploratrice des terres d'atys,
étudiante en spécialitée faunes et flaures
Préparation d'une thèse Kittins,
et grande amatrice de haute couture.
(Vive les fringues hihi)
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
raiden55

Post by raiden55 »

j'ai deja essayé en solo, je resserais pas, quandf tu meurs faut aller chercher ta monture ds un coin paumé... ou plutot la liberer et en racheter une autre a moins que tu veuilles 3tonnes de DP ^^
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
radiakk

Post by radiakk »

Le truc, c'est qu'avec une monture mek tu peux tracer à peu près tous les mob agro.
Donc si le guide connait bien les lieux...et bah on fonce et on s'arrète pas.
Vers tryker, il y a les lac, ce qui permet de soufller un peu et de faire le point sur le trajet à venir.
Persso, je pensse que c'est possible.
janta

Post by janta »

vi mais comme dit plus haut, pour passer le vortex il vaut descendre du toub a l'arrivée.. et la ca va etre le carnage si tu traines 40 agro aux fesse ;)
Last edited by janta on Mon Jan 24, 2005 4:49 pm, edited 1 time in total.
Post Reply

Return to “Général”