Monture volantes

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
radiakk

Monture volantes

Post by radiakk »

J'ai penssé que ce serait sympa (pour les sensations et la beauté du paysage) d'intégrer des montures volantes au jeu (pas des mektoub volants svp ca casserait tout..).
Ca permettrait aussi de se déplacer plus vite et d'oublier un peu les tp systématiques qui délaissent le coté avanturier.
Bien sur, on pourrait ajouter une faune aérienne (agro et non agro) qui mettrait un peu de piment et d'adrénaline au voyage..On aurait la possibilité de se battre dans les airs (tank...plutôt mago en fait) en mettant en place un système de malus de combat.
Comme ca, il pourrait également y avoir des expé pour les piétons et d'autres pour les yoyageurs aériens.
Peut être que je rêve aussi. :)

Iuwenn IG
luinil

Re: Monture volantes

Post by luinil »

c'est le meme probleme que pour la nage, tant que l'axe z (vertical) n'as pas été implémenté, on ne poura ni voler ni nager sous l'o.

POur les combats aeriens c'est une bonne idée, on pourait aussi faire ainsi des combats aquatiques, en effet les lacs d'aeden aqueus sont bien vides!!
ryomob

Post by ryomob »

Pour ma part, la premiere chose que je demanderai si un jour l'axe Z fonctione, ca ne sera pas une monture volante ... mais juste le simple fait de pouvoir sauter !
Elduril alias la Bruce Lee d'Atys
macrosx

Post by macrosx »

si l'axe Z est implanter moi jirais tt de suite au lacs pour aller voir ce qu'il se passe en dessous.

avec un peu de chance je trouverais un coffre rempli de drappers =)

Macros - Mage - Artisan pour mage
Les Seigneurs de l'Aube

N'allez-vous pas cesser de nous dire des lois, à nous qui portons le glaive? "Pompée"
jessica8

Post by jessica8 »

Certaines personnes dontje fais partie sont par pur hasard tombées dans l'eau c'est-à-dire que nous nous sommes enfoncées en marchant sous le niveau de l'eau dans les fonds d'un des lacs des trykers.

Il y a là-bas deux trois petites animations qui sont mieux de loin que de prêt quand même que sont les deux bancs de poissons. Des petites algues, des plantes, ce genre de chose.

Je doute que le fait ne de pas pouvoir aller sous l eau soit en rapport avec le fait de ne pas pouvoir sauter : j'ai marché au fond simplement comme s'il n y avait pas d eau, cela ne m'a pas permis de faire des bons.

Maintenant c'est très technique cette discussion , ilvaudrait mieux laisser le sujet en suspend en attendant qu'un des programmeurs ou techniciens ryzomien viennent expliquer ce phénomène de "pas de jump", non?
raiden55

Post by raiden55 »

a mon avis vous etiez tombez dans un "trou" en beta WE open y'avait eu des bugs de ce style, le moteur avait du comprendre comme si vous descendiez une colline, il avait oublié les murs de collisions...
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
tiotr

Post by tiotr »

pour ma part j'attendes de pouvoir enfin me payer un toub si vous voyez ce que ej veux dire, pasque ça coute cher le craft ;p

quasiment hors sujet mais qd mêm dans le sujet, j'ai vu récemment un copain évoluer dans un jeu en béta donc je ne citerai pas le ,nom ou y'a des orcs, faire un voyage à dos de Wyverne eh bin c pas mal ;p

je rentre pas dans la polémique leur jeu est pas sorti et ils ont un axe y eux ;p, et plein de montures dfférentes aussi.
Mais leur jeu n'a pas d'âme, bon on peut pas tout avoir ;p

Plus sérieusement je ne suis pas sur que de pouvoir simmplement( sauter apporterai grand chose au game play, sachant que pour l'exploiter en combat il faudrait des nouvelles stanza qu'on aurait que dans trois mois et qui buggeraient...
mais bon nous ne sommes que dans l'épisode 1 de ryzom, peut être un jour pourront nous survoler les avant postes assiégés avec nos armas aîlés (genre troll de troy si vous voyez ;p) et balancer du ravitaillement ah j'attends la liberté!!
Tiotromain
Infimier du front, de tous les combats!
"heal svp!!"
"ou??"
"la!!!"
"mais tu vas dire où !$^!ù*!!$ !"

« La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule »

G. Brassens
billie21

Post by billie21 »

y a pas que l'exploitation en combat qui est interessante :p

Ce fameux axe z... Ils comptent l'installer un jour, au moins?

*hate de savoir sauter aussi, et monter un bestiau volant aussi pourquoi pas*
cyrille5

Post by cyrille5 »

Pour ce qui est de sauter : il me semble avoir vu un dev chat ou ils disaient qu'ils bossaient dessus afin de virer tous les exploit.

Pour l'axe Z, ceux qui ont eu acces à la beta ont du voir que les positions X, Y et Z etaient affichés quand on affichait le menu de debug, et il me semble aussi avoir lu que les combats sous marins seraient implémenté.
Amina, jeune et jolie trykette, un peu peste et fusilière folle.
Les tryker, c'est beau, le reste, bah c'est moche !
arsceau

Post by arsceau »

nan le bug de nager sous l'eau a durer une semaine a peu pres.
A certain point precis je savais que ca allait me le faire.
Et c'etais lourd car tu es obligé de deco/reco a chaque fois.
Petit mais costaud
Arsceau ig
Post Reply

Return to “Général”