jmgotcha wrote:
Quand au problème des zones pvp, l'utilisation de tp prends 15secondes pour se rendre aux primes ou à l'arène matis, je ne comprends pas trop la demande d'en ouvrir d'autres pour permettre à 2 guildes de se battre.
Parce que l'entrée en guerre ne se fait pas en 15 secondes. La guerre ce n'est pas du tape tape pour du fun. Il y a des prises de positions, une diplomatie à mettre en place que les guildes neutres ou bien des homins qualifiés peuvent tentés de faire.
Des choses à prendre, à capturer ou à voler pour les voleurs de grand chemin.
Et créer des zones bien précises qui tient compte de tous ces éléments de gameplay permet aux joueurs non concernés d'esperer faire leur petit bonhomme de chemin comme ils le désir
Sa doit etre lourd de se dire que -"je ne peut pas allé forer dans les primes 250 car je me fait OS". Du coup ce joueur ne peut esperer gagné son xp.
Le but etant d'offrir une experience de jeu a chacun sans gêner.
On peut dire oui c'est bien mais la diplomatie on peut la faire sans forcement avoir de zones.
C'est vrai, mais elle n'a pas de valeur, on ne peut pas la rompre, on est pas obligé de la respecter, de toute façon que fera tu si je rompt le traité de paix ?
Les éléments du gameplay ont été introduits dans le jeu au fure et a mesure avec en dernier la page pvp, en oubliant que les joueurs du début avaient déjà investit Atys dans leur façon de jouer. On ne peut pas indéfiniment dire aux joueurs
- bin nan désolé aujourd'hui tu joues plus ici c'est chasse gardé
- oui mais mes levels de forages forets ?
- bin dommage.
Et le free pvp une horreur. J'ai pas envie de me faire buter a chaque colline par un type en mal de puissance. On ne peu pas forcer les gens a avoir une attitude RP dans le PK.