Ca tombe bien j'ai en ce qui me concerne 12/10 à un oeil et 11/10 à l'autre. Véridique.flurryb wrote:Pour Calvin82 si tu as l'intention de mettre en doute ma vue, sache que j'ai passé les tests très poussés pour être pilote de chasse et que j'ai eu la note maximale pour la vue
Mon cher flurryb, nous nous enfermons dans un dialogue de sourds. Où as-tu lu dans mon post que la majorité l'emportait, que les enquiquineurs n'avaient qu'à se débrouiller? Décidément tu aimes les raccourcis. Je te faisais juste remarquer, sur le même ton ironique que tu as employé à mon égard, qu'affirmer avec un tel aplomb que le jeu fait planter des "centaines de pc" ne repose sur aucun fondement: tu ne disposes d'aucun chiffre, d'aucune statistique, et tu connais encore moins la proportion de ceux qui ont des problèmes par rapport à ceux qui n'en ont pas, pour la bonne raison que ces derniers ne viennent pas le dire en général. Je ne dispose d'aucun chiffre non plus, mais ça me gave carrément ceux qui disent en substance "ce jeu est mal programmé, instable, buggé à mort, qu'est-ce qu'ils foutent les devs?" Quand on a un problème on vient sur le forum chercher une solution, point barre. Et on évite de dire "ouais, regardez, faites quelque chose, on plante TOUS", car on n'en sait rien, si on plante TOUS.flurryb wrote:Ensuite ton argument du c'est la majorité qui l'emporte est assez déplacé. En effet, d'après toi nous serions une minorité à avoir des problèmes avec Ryzom donc pourquoi s'en préoccupé, c'est vrai laissons ces enquiquineurs se débrouiller!