je voudrais savoir, en effet je fais parti des nombreux homins (en terre tryker) qui se retrouve avec les remerciement du gentil sage (sans avoir le cube d'ambre) ce point a été éclairci par tylos... hors j'ai fini 3 autre page de mon encyclopédie et je n'arrive pas à trouver l'initiateur du rite (je viens de passer la moitié de la journée à les chercher)... ceci impliquerais t'il que le premier rite buggé entraine une impossibilité de réaliser les autres rite?
Si des personnes en terre tryker ont réussi à en faire d'autre, merci de me le signeler (sans pour autant dire de quoi il s'agit). Je commence à me dire que je me suis tapper à pied tout aeden aqueous pour rien!!!
Merci de me dire ce que vous en penser?
rite buggé, autre rites bloqués?
Re: rite buggé, autre rites bloqués?
Je me pose un peu la meme question au sujet de ce rite. Ne serait il pas le declencheur d'autres?
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
Pareil chez les matis
Le rite des ressources naturelles en terre Tryker est finissable.
Zono, apprenti Gardien des Lacs
sur le klient on m a promis une annonce sur ces bug mais bon.....
les rites ne sont bloques non plus pour les matys a priori ...
erf ..... apres avoir franchi trois étapes touve l iniateur du rite, trouve la personne a qui je devais parlé qui trainer ds le jardin majestueux, apres avoir trouvé l endroit demandé et avoir attendu l heure demendée, apres avoir trouve le gisement divin............ RIEN PAS DE SOURCE A PROSPECTER..... dois je comprendre que ce rituel bug aussi ;( , sincérement j espere que non....... si des personnes ont des info a ce sujet qu elles me tell IGpogone wrote:les rites ne sont bloques non plus pour les matys a priori ...
Drakkarim
âme errante à la recherche de son passé; Pro-hoministe
Officier et membre du conseil des sages des hérétiques.
oui Drakkarim.
Moi je trouve assez abusé d'avoir attendu ce fameu patche retardé pour avoir aucun rite (j'suis polyvalent mais y a des limites) qui fonctionne.
j'ai entendu "un mardi" pour ces rites.. mais bon apres.. celui qui vient ou celui d'apres..on verra.
ouhin-ouhin <---(vivi, c'est du poste ouhin-ouhin, aucun doute)
Moi je trouve assez abusé d'avoir attendu ce fameu patche retardé pour avoir aucun rite (j'suis polyvalent mais y a des limites) qui fonctionne.
j'ai entendu "un mardi" pour ces rites.. mais bon apres.. celui qui vient ou celui d'apres..on verra.
ouhin-ouhin <---(vivi, c'est du poste ouhin-ouhin, aucun doute)
boby, multitache.
Non, les rites ne sont pas tous buggés.
J'en ai accompli un, en pays Tricker avec Zono qui en témoigne ci-dessus.
On a passée 15h dessus, mais on a fini par trouver, et la récompense est à la hauteur de nos efforts.
Pour les autres rites, je n'en suis pas encore là, vu que depuis le patch, tous mes efforts se sont concentrés vers un seul Rite.
Bonne chance, et ne partez pas du principe que c'est buggé, mais plutôt qu'il y a une solution quelque part. Ca marche pas à tous les coups, mais parfois, c'est payant.
On a passée 15h dessus, mais on a fini par trouver, et la récompense est à la hauteur de nos efforts.
Pour les autres rites, je n'en suis pas encore là, vu que depuis le patch, tous mes efforts se sont concentrés vers un seul Rite.
Bonne chance, et ne partez pas du principe que c'est buggé, mais plutôt qu'il y a une solution quelque part. Ca marche pas à tous les coups, mais parfois, c'est payant.
Ingénue... Ingénue... Ca doit venir d'ingénieur...
edastel wrote:Non, les rites ne sont pas tous buggés.
mouai....moi tourner en rond pendant 15h sa m'enchante pas trop....... pas terrible le systeme de rite ou je = sais pas par quel bout commencer ! qui aller voir ?? ou ?? comment ?? pourquoi ?? a quel heure ?? dans quel ville??..........bref on tourne en rond ^^