Bon ben d'après ce que je lis je suis pas le seul concerné par les access violation...
J'ai envoyé le rapport par mail, et j'ai aussi signalé le problème en cours de jeu
Maintenant que j'essaie à nouveau de relancer le jeu, j'ai une fenêtre "Error:The shard is closed" qui s'affiche quand je clique sur accepter (dans le contrat de license utilisateur final).
Et puis en ce qui concerne la déconnexion intempestive, il faut faire quoi pour résoudre le problème ?
Y'a quelqu'un qui peut m'aider ?
Deconnexion et encore deconnexion
Re: Deconnexion et encore deconnexion
meme message en ce moment
probleme general semble t'il
probleme general semble t'il
Il y a un problème actuellement in game, j'ai donc coupé l'accès en attendant.
Community Manager en retraite dans un camp d'élevage de yubos
J'avais une question (qui peut paraitre tout bête mais bon) :
Lorsque nous avons le message "Shard Closed" etc. sur la page du contrat de license, devons nous fermer le jeu puis le relancer pour pouvoir se connecter? ou, pouvons cliquer sans arrêt comme des malpropres sur le bouton "J'accepte"?
(Je vous avais dit qu'elle était bête ma question )
Lorsque nous avons le message "Shard Closed" etc. sur la page du contrat de license, devons nous fermer le jeu puis le relancer pour pouvoir se connecter? ou, pouvons cliquer sans arrêt comme des malpropres sur le bouton "J'accepte"?
(Je vous avais dit qu'elle était bête ma question )
Ce message apparaît quand le serveur est down. Il faut donc se mettre sur le Klients 1.33 pour savoir à quel moment Aniro réouvre. Tant qu'il ne sera pas réouvert, le message d'erreur dont vous parlez s'affichera.
cytron: Non tu peux cliquer comme un malpropre
mais il est préférable d'attendre l'info "UP" donné dans le Klients
Naej, Tryker Relax
Ok, merci pour la précisionnaejkrim wrote:cytron: Non tu peux cliquer comme un malpropre
C'est de nouveau Open.
Community Manager en retraite dans un camp d'élevage de yubos
Ben merci pour les précisions...
Mais en ce qui concerne mes déconnexions toutes les 10 minutes, quelqu'un aurait une suggestion ?
Mais en ce qui concerne mes déconnexions toutes les 10 minutes, quelqu'un aurait une suggestion ?
Moi ca m'arrivait sans arret, puis je me suis rendu compte qu'une de mes 2 barrettes de ram ne marchait qu'à moitié, je l'ai virée et depuis ca marche sans aucun pb (jusqu'à maintenant).