je serai lananoko wrote:Ce soir à avendale Crafts en série de complètes légères trykers rouge choix skin 2 210 (si je peux, pas sur encore sinon 200) full boost focus/vie/sève/stamina
Y a deja une heure de fixée ?
Moderators: Saphendar, Yumeroh
je serai lananoko wrote:Ce soir à avendale Crafts en série de complètes légères trykers rouge choix skin 2 210 (si je peux, pas sur encore sinon 200) full boost focus/vie/sève/stamina
J'ai dit 21h à qqun ingame j'essayerai de m'y tenirthortue wrote:je serai la
Y a deja une heure de fixée ?
- La je ne te comprend pas, vends les plus chère a l'originenanoko wrote:Mes crafts devraient se faire plus rare lors du skin3 et niveau 210 plus (la je monte donc je craft en masse), je déconseille donc la revente de masse et l'achat de ses crafts qui ne ferai qu'augmenter mes prix et les rendre inacessible pour les plus modestes lors du passage au skin 3
Bah on va pas remttre ça, me suis déjà exprimer sur le sujet en general, juste une personne qui m'a tell de matis land pour m'avertir et visiblement elle a l'air de pas apprécier non plusthortue wrote:- La je ne te comprend pas, vends les plus chère a l'origine
Tu vends quand mmeme des q200,210 qui devrait s'il existait des pre-requis etre reservé au q180+ et non pas a des lvl 50 qui souhaitent commencer avec +500pv.
- Et si tu crafts en masse pourquoi ca devrait être plus rare ??
Il fait le recelle de bijoux aussi ?nyaneko wrote:et c'est aussi toi qui a acheté mes parures pour les revendre plus cher ( mais ze m'en fous, sauf que c'est plus la peine de me tell pour avoir des infos )