Homins libres d'Atys,
L'Organisation des Peuples Unis d'Atys invite tous ceux qui souhaitent défendre et promouvoir l'Hominisme * à se réunir en Windermeer au Printemps prochain [Jeudi 27 octobre à 21H]
Vous refusez la spirale aveuglante et meurtrière du conflit qui déchire l'écorce à l'heure actuelle ?
Vous ne vous reconnaissez nullement dans l'étonnante voie proposé par Elias Tryton ?
Vous recherchez le chemin de la paix, de la tolérance, de l'union des peuples libres d'Atys, de la défense de l'Hominité avant tout ?
Alors agissons ensemble dans la noble et difficile voie que nous avons choisi.
Rencontrons nous, échangeons entre nous, et unissons nos efforts si nous partageons les mêmes valeurs.
L'Organisation des Peuples Unis d'Atys a pour finalité de regrouper les Homins partageant les mêmes valeurs dans un but d'efficacité. Elle se compose de toutes les guildes et tous les Homins adhérant à ses principes, et ne recherche aucun pouvoir précis si ce n'est l'intérêt commun.
Pour l'Hominité avant tout,
Les Membres de l'OPUA.
..............................................................
Programme de la réunion:
- Présentation de l'OPUA, son histoire, sa composition, ses finalités, sa position par rapport au conflit actuel, ses intentions d'action.
- Ouverture du débat, réponses aux questions, échanges libres.
[HRP]
Désolé pour ce passage HRP que j'aurais préféré éviter, mais pour quelques précisions:
* Hominisme = Position philosophique qui met l'homin et les valeurs homines au dessus des autres valeurs.
Le but de cette réunion et de notre mouvement est simplement d'assumer le choix d'un RP difficile actuellement, qui respecte le choix des autres joueurs, et qui me semble avoir droit d'existence sur Atys. Cela correspond je pense à la demande d'une partie de la Communauté. L'objectif reste d'essayer de faire vivre cela en jeu, plutôt que de nous plaindre que l'événement n'est pas prévu pour nous.
En rapport avec ceci, merci à tous de respecter le déroulement de cette réunion (notamment si nous sommes nombreux, je n'en ai aucune idée), par souci de clarté. Pour la première partie de la réunion il sera demandé de ne pas interrompre la présentation de l'OPUA, et pour la seconde partie de fonctionner selon un tour de parole, afin d'éviter toute confusion.
[/HRP]